Invité cazals l Posté(e) le 11 octobre 2007 promis,demain je vous fais voir ma trombine,attention ames sensibles abstenez-vous!je vous montrerez ma titine dans son jus! bon là je vais me coucher parce ke demain les tifs vont pas tomber tout seuls et puis maman (ma cherie) commence a gueuler,le devoir m'appelle! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cazals l Posté(e) le 14 octobre 2007 je crois que je suis là,accompagné de ma superbe caille,VALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ta la palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les malades Ah oui ... là vous avez la palme Content de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 rémy t battu:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sa annonce un concours de grimace tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 léo a écrit:sa annonce un concours de grimace tout ca!!!! que des oldschool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 megadeth a écrit:rémy t battu:lol!: Oui j'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cazals l Posté(e) le 18 octobre 2007 alors quoi les gars,vous n'aimez pas sa couleur de cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cazals laurent a écrit:alors quoi les gars,vous n'aimez pas sa couleur de cheveux? sisi le rose c'est chouette!!!! et sur la tetet des autres c'est toujours mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites