BOUMBO63 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le 3eme dimanche de ce mois tombera le 21, c'est probablement l'un des derniers à nous faire bénéficier d'une météo clémente ou correcte à défaut d'etre estivale... Pensez-y et venez nombreux. Qui compte venir svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 normalement ,je viens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi aussi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little_boy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j'y serai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little_boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 [b]chrisellerie?[/b] Tu viens avec la serie 5 qu'il y a sur ton avatar? Car elle a l'air d'etre magnifique, avec un look agressive........... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui je serai avec mon E34 mais la photo de mon avatar n'est encore qu'un reve,je suis en ce moment meme occupe a la preparation,j'ai toutes les pieces reste plus qu'a tout monter. les jantes sont differentes aussi,mais quand elle sera completement finie je posterai un reportage complet sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ba oui les jantes qui vont avec le kit sont chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non j-l je parle de celles ci je vais polir le deport "effet mirroir" et peindre le fond de la jante en couleur or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui ,simple plaisenterie,méme provenance..tu as les 2 sortie ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'avais compris pour la plaisenterie,t'inquiete:lol: oui j'ai le duplex,mais je ne restaure pas la caisse de GG j'utilise les piece pour equiper une autres base mais comme dis precedament je ferai un post avec le reportage complet et peut etre meme un petit montage video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites