BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut,j'ai essayé de rentrer sur la rubrique des presentations,mais apparement je m'y prend comme un pied,l'informatique et moi,on peut dire ke ça fais deux voire trois,si quelqu'un peut me guider?je peut peut etre me presenter içi,alors je m'appelle laurent,j'ai 33ans,j'habite a carcassonne ou j'exerce le metier de coiffeur,je suis un passionné de bmw(celle ke j'ai actuellement est ma cinquieme)toutes de six cylindres(quel regal)et depuis quelques années je fais de la moto,une autre de mes nombreuses passions(ma femme,valerie;je fais de la musique,du clavier plus precisement)quoi dire de plus,pour l'instant?J'aimerai pouvoir discuter avec les personne sur votre site car je trouve que les disutions et les echanges sont tres interessants par rapport a d'autres,et puis j'aimerai avoir quelques conseils qui me permettront de remettre ma super titine dans une meilleure forme qu'elle n'est actuellement,merci d'avance et a plus edit bm 77 pour notre ami.. reçu par mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue fondateur .. nous allons faire en sorte de t'aider.. pour tes futur post et ton E30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Sois le Bienvenu sur ce Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oh un coiffeur......héhéhé pas de blague, non pas de blague et plus tu a une femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue ici Bon pour ton boulot, ici t'es mal tombé, entre les rasés et les métalleux qui sont pas trop potes avec leur coiffeur Par contre pour ta passion pour les BM, c'est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c est sur que ca fait des années que j ai pas vu un coiffeur moimais bon les bm oui ca pas de proleme alors bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et bienvenue à toi voilà un truc simpas "une présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenu a toi et a ta 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut et bienvenue sur le forum. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je sis desole j'avais deja souhaite la bienvenue a notre amis supprimez ce post svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ba non 2 s'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 [b]cazals laurent[/b]Age : 33Inscrit le : 04 Oct 2007Messages : 8Localisation : carcassonnePassion : bmw,moto,musiqueEmplois/Loisirs : coiffeurSujet: bonjour de laurent Hier à 21:10 salut a tous ,ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le site,car je suis en vacances et surtout j'ai commencer les travaux sur le e30!je vous tiens au courant!là j'ai terminer le nettoyage de tout le compartiment moteur ,des pipes d'injection ,couvre culbuteurs,mise en penture de tous les elements!j'ai trouver un tiroir d'air aditionnel,un debimetre,un regulateur de pression prelevé sur un cab 320i de 90!donc demain remontage du faisceau,pipes,et tout le reste!je pense que vendredi,elle va ronffler!juste un petit hic qui me noirci le tableau!les injecteurs,ils sont tous en tres mauvais etat physiques et j'ai peur de les remonter,j'en avais recuperer grace a mon frere mais il en manque un et en plus ils n'ont pas les memes references que ceux d'origines,si vous avez une idée,je prens!!!!rdv dans quelques photos pour vous montrer l' avancement des travaux! A+++ [b]BM77[/b]fondateurAge : 50Inscrit le : 17 Juil 2007Messages : 1391Localisation : sur la routePassion : Mécanique des Femmes Sujet: Re: bonjour de laurent Hier à 21:14 sa fait plaisir de te lire...et te revoir..pour les injecteur ,il y a les ref de tous sur le forum en méca...voila a biento.._________________By bm77 at 2007-06-24http://bmwoldschool.cabanova.fr/PASSION BMW [email][/email] [b]megadeth[/b]ModérateurAge : 29Inscrit le : 27 Juil 2007Messages : 562Localisation : Hérault (34) Sujet: Re: bonjour de laurent Hier à 21:14 salut l'amimais ton message à la suite de ta présentationmerci à toi(je m'occupe du reste) [b]dédé320[/b]rodageAge : 26Inscrit le : 27 Sep 2007Messages : 158Localisation : Aubenas 07Passion : tuninf, foot, poker, jeux vidéosEmplois/Loisirs : agent administratif Sujet: Re: bonjour de laurent Aujourd’hui à 8:21 bienvenue ici [b]thebmwman[/b]Age : 33Inscrit le : 18 Juil 2007Messages : 132Localisation : Montigny-le-tilleul BelgiquePassion : Bmw, musique et informatiqueSujet: Re: bonjour de laurent Aujourd’hui à 9:46 Salut et bienvenue_________________Il n y a pas de plus belle melodie que celle du 6 en ligneM30B30 powwaaa:thebmwman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites