BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je vous propose de signer vos photo avec la banniere de la OldScool. tres facile avec Paint et cela permet de les protéger ainsi que vos textes ce qui donne sa,dimention en 800/600 pour la clartée By bm77 at 2007-10-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voici le logo a aposer sur vos post.. By bm77 at 2007-10-11 juste a copier sur votre disque dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je met sa aussi sur les photos cochonne de moi et mes copine sur les site cochon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 léo a écrit:je met sa aussi sur les photos cochonne de moi et mes copine sur les site cochon???? non tu peux me metre moi sur tes copine,comme sa tu sauras quoi faire avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai voté pour,mais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu ouvre ta photo avec paint.... dans une autre fenetre tu fait pareil avec la banniere. sur la premiere tof tu prend le retangle selection et tu fait un copier collé avec la banniere.... voila simple et pratique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Et là, ç'est bien ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 génial...merci pour l'exemple... il n'y a plus qu'a reprendre tout nos sujets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a voté oui faut que je m'entraine avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 à voté Bon ben maintenant, faut se tapper toutes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 juste les post tres intéréssant les autres apres.... merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je vais passer pour un boulet mais la baniere je la trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 BM77 a écrit:voici le logo a aposer sur vos post.. By bm77 at 2007-10-11 juste a copier sur votre disque dur. voila..ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci j-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 chrisellerie a écrit:... la baniere je la trouve ou?http://img366.imageshack.us/img366/959/bmoldschool5us2rn3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Tres bonne idée , mais je ne le ferais pas sur mes photos car elles sont sur un hebergment perso et je les postes sur d'autre fofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites