BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 que pensez vous de la modification aportée au forum texte défilant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 +1 ca saute aux yeux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui c'est mieux et plus pratique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je cherche encore a mieux faire.. merci a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci a toi on peut toujours améliorer c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Des modifs à pô vu mais non nickel, c'est beaucoup plus clair, très bonne idée boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci a vous tous.. j-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut aux Modos Je viens de recevoir cela par mail, C'est normal Docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non je pense pas a voir avec les autres si c'est normal c'est un site pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Je veux aussi parler de ça ; lorsque je clique sur servimg dans ma réponse, mon @ est déjà mémorisée. Il ne reste plus qu' à rajouter le MDP du Forum Réellement C'est qui ou quoi qui déconne dîtes Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour moi c'est pareil Sa garde en mémoire mon adresse e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites