chrisellerie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Magnifique specimene,je pense que toi et R0201EX avez des choses a vous dire,il a une C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vraiment superbe cette C2, félicitations à l'heureux propriétaire de cette merveille. +1 avec chrisellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tres belle auto j'adore:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Félicitation pour cette magnifique C2 2.7l ! J'adore !!! En plus elle est remarqueblement conservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 En effet, je partage cet avis général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'me joint a vous!!! tres belle alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Magique ....Alpina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Très très belle auto !!! fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephtdi 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci à tous pour les compliments:D mais c'est surtout l'ancien proprio qui a réussi à la garder comme ça:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 a toit de continuer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sublimissime! merci, je comprends pas qu'on puisse trouver le courage de se débarasser d'une telle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne trouve pas les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 11 août 2009 Magnifique Alpina! Dis-moi, je l'ai aperçue vite fait (j'étais tout fou) à Reims lors du salon. C'est bien elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephtdi 0 Posté(e) le 27 août 2009 NicoGTI a écrit:Magnifique Alpina! Dis-moi, je l'ai aperçue vite fait (j'étais tout fou) à Reims lors du salon. C'est bien elle?Désolé du retard pour la réponse , mais effectivement j'étais bien à Reins avec elle Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ok apparemment tu partais quand je l'ai vue!Un peu de HS: tu es d'où dans le 77? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephtdi 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis un peut avant Coulomiers A Lagny c'est aussi sur la N34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 août 2009 alors moi aussi je risque de la croizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 27 août 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 27 août 2009 Trés jolie Alpina,franchement trés propre. peux-tu me dire qi l'éclairage du tableau d ebord est-il orange comme su nos bm? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiro69 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ba comme les autres je la trouve tres jolie j'en suis meme jaloux lol tres jolie tres propre juste parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sympa, un bon collector a ménager niveau carrosserie, ca prend de la valeur ces modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est trés clair,elle est trés cool cette p'tite. Je vois que tu posséde des aiguilles de compteur rouge,pourrais-tu me dire de quelle couleur est l'éclairage du tableau de bord? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites