léo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 aller beaucoup ont du la voir, mais comme dirai les grand musicien de la star ac' " c'est que du bonheur!!"http://video.google.fr/videoplay?docid=-5981667662426518027&q=jacky&total=12342&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 s'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 déjà vue l:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ça a été tourné sur quel planette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Chacun son truc Mais essayer de passer le mur du son avec ces charettes, il faut osé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Déjà vu C'est un rassemblement de cerveaux au QI d'huitre . Merci à France3 pour nous montrer autant de mous du bulbe et cela en moins de 20 minutes, ça vous remonte presque le moral de voir tous ces lobotomisés et autant de poubelles à 4 roues, si si, il y a déjà les poignées. Un peu dur après ce genre de reportage d'aimer le tuning et autres si c'est pour y rencontrer des énergumènes finis à la truelle. Et comment il parle à sa femme , mériterait un coup de rouleau à patisserie à travers sa gueule. J'arrête là car je suis affligé par autant de débilité et crétinerie. Vive bmw, le fullstock, surtout sur e30 cabriolet phase 1 Chrome POWAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwmous 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 quel nanar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pas compris le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bmhss a écrit: pas compris le but Ben je ne suis même pas sûr que eux l'ai trouvé le but i sont tappés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 olivier!!!!!! tu met la cassette de decibel et tu fait claqué qu'un coup!! lô tu va niquer la batt'rie!!! héhéhéhéhé!!!! ben le but est de ce rassuré que quoi qu'il arrive ont trouvera toujours quelqu'un plus debile que soit, et la c'est pas comme dans confession intime ou c'est des acteur qui joue le role qu'on leur donne, la c'est des vrai gaillard a fond dans leur connerie!!!! ce lui là bat tous les record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vers chez moi ont appele sa un tos ou gino ou alors un jackymais peut importe le nom je rigole toujours en voyant se genre de personne ensuite la façon dont il parle a sa femme "sans commentaire"en meme temps vue qu'il s'inquiete plus pour sa batt'rie que pour le voisinage c'est normale qu'il parle a sa femme comme une m...de excellent moi je dit vive la france et vive france 3 pour se genre de reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites