dgl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonsoir à tous, Je m'appelle Laurent, 41 ans marié, 4 enfants et déjà grand père depuis un peu plus de un an. J'habite en Belgique, province de Luxembourg, et actuellement je restaure une 30si de 1973, j'ai aussi remis récemment en vie une 525 e12, qui n'a que 88000km, et j'ai encore plusieurs autres bm. Je ne connaissais pas l'existence de ce site il y a 15 minutes et n'ai donc pas encore fait le tour du site. Eh bien, j'espère que je plairai auprès de vous. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 beinvenu a toi et a tes bm tu et déja grand pére !!!!!!!!!!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 laurent merci davoir répondu a mon invite...tu vas voir que tu vas te plaire ici...fondateur/maxx77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour votre accueil. Je visiterai le site dès que j'en aurai le temps. Par contre, j'ai voulu mettre un raccourci sur mon poste de travail et le "clic droit est interdit"! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 regarde en section hs...et tu auras la réponse (nouvelle protection)fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 de belles decouvertes en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu peux poser le lien en direct pour la restauration de ton bijou...je ferais le reste en editant ton poste...merci a toi j-l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Sois le Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut , et bienvenu a toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenu ici Et comme dit précédemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites