BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voici le lien d'un site ou on vous propose des reproductions d'autoradio ancien http://www.customautosound.com/meerci a chrisellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'avais vue la pub dans un mag et les prix m'on fait peur dommage c'est Assez cher Le truc c'est que tu paie fort le look rétro avec les fonctions d'un poste moderne (ce qui est top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu m'a grille j-l je m'appretais a le poster ce soir. le principale s'est que ce soit fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et oui,plus rapide ,mais tu es cité...amitié ...Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas de soucis j-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je me disais bien que j'avais vu ça sur E30 cab.fr... et dans auto retro mais dans ce mag c'etait pour une marque en particulier je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites