BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ba alors Papy ,s'est le début de .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut papy , je ne post pas souvent sur tes sujets , car en fait je ne peut rien ajouter , car tout est deja dit .mais , c est franchement du bon boulot que tu fait la .alors je vais poser des question , et j en ai pas mal car je monte un m 106 de 24 000 kms dans une e28 et je souhaite l arranger un peu .alors j ai vu ya deja un an , qu en debridant le motronic ,+ joint de cucu b 10 ou maison en inox ,+ pression turbo augmenter ça pousse mieux .mais moi je veut du bon et fiable et il me semble que tu soit la bonne perssone alors ... que va apporter la modif du m 106 en 4.0 ? du couple? y en a deja assez je pense non ?apres est ce que la modif du turbo est chere , par ex passer en kkk29 ?faut il faire les 2 ?echapement et admission ou seulement une seul suffit ? jai d autre questions , mais j en garde merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut oui c mieux de suprimé le limiteur de pression sur le motronic ( refaire la carto de la puce quoi ) monté un joint cométic c mieux pour la fiabilité pour ton turbo tu peux gardé le kkk27 mes le préparé pour augmenté sa capassité volumique ( nouvelle roue de compreseur ect.. ) pour le 4 litre oublie c tré technique et cher et oublie pas les périférique ( boite pont embrayage pompe essence ect .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut , ok pour ça ,pour la pompe je pensais a une walbro .la boite , une bv sport , un embrayage de m 5 en 1 er puis un renforcer spec , le pont un ottobloc de m 535 .pour les injecteurs , des 440 cc , mais on peut en trouver sur quoi d'origine ?la modif du turbo est elle compliquée et chere ?oui je me doute bien que le 4.0 est trop compliqué est super cherro , le m 106 bien optimisé me suffira largement .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour la pompe prend du bosch type 044 ( g en stock 130 euro je destock !!! ) pour le turbo je realise la modife pour +ou- 400 euro avec une refection a neuf les injecteurs on les trouve sur aucune voiture ( ou presque ) pour l embrayage prend le spec 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 21 février 2008 si tu veu j ai un super turbo pour toi un garrett t3/t4 préparé pour suporté + de 400 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croc77 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok merci , en fait mon turbo n'est pas vieux (24 000 kms ) mais bon une fois demonté faut voir dedans . dit moi que peut apporter un aac + pointu sur ce type de moteur ? un aac de 3.5 atmo va dessus ou un specifique turbo ? ok pour le spec 3 . la pompe bosch est aussi bonne que la walbro ? de toute façon comme j'avais dit a olivier , il va falloir, si tu as le temps qu'on se rencontre pour discuter d une prepa sur mon moulin . des que j'ai un peu de temps je commence mon montage , remet en route(en douceur ) ce moulin qui na pas tourner depuis x temps, et apres on voit ce que l on peut faire . merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bah alors je veut la suite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites