nico1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut a tous, voila j'ai un soucidonc sur ebay j'ai trouvé une jupe arrière avec la partie metalique et des bas de caisses M-tech1, depuis le temps que je la cherche cette jupe j'espèrais ne pas laisser passer cette occasion!!!seulement voilà il ne veut pas envoyer :rambo: et la ca me fout les nerfs, parce que c'est aussi comme ca que j'ai eu ma jupe avant mes bas de caisse et mon aileron, donc le fait de dire que l'envoi est impossible ca me saoullui voudrait que l'acheteur vienne chercher les pièces impossible pour moi, ca represente un aller de 1572 bornes et plus de 160 euros d'essence, sans parler des peages etc.....donc est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix que couterait un envoi depuis Traunstein en allemagne jusqu'a mont de marsan, et eventuellement quel transporteur peut faire ca pour bien sur le moins cher possiblemerci d'avance pour vos reponse :salut:ps l'annonce fini dans un peu moins de deux jours, donc c'est assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 un membre pas trop peut etre?allez les poto on se mobilisentfondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BM77 a écrit:un membre pas trop peut etre?allez les poto on se mobilisentfondateurnon non c'est pas un membre c'est un allemand sur ebay, et il habite pres de la frontière autrichienne et suisse, en bavière allemande quoi, d'ou le trop loin pour moi en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 demande a ispierrot..peut etre lui,il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok, merci du tuyau, jeep est aussi sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il doit bien y avoir un moyen de rapatrier tout ça avec plusieurs membres ! Allé gars, on fait la chaine ... Bon courage nico Je serai bien venu mais ça me fait un poil loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mici missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut nico ups ou dhl c'est le top C'est comme ça qu'un allemand ma envoyer le m tech 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci a tous, le problème est desormé reglé j'attend plus que les tarifs d'expeditions de la part du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vive Jeep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Content pour toi Nico ça aurait bette de rater ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 hé hé hé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites