papy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut les raso bmw a vincennes c bien les premier dimanche du mois ????parce que moi je suis dispo dimanche ( mes pas en bm snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 A vincennes, le premier dimanche du mois , c'est Vincennes en anciennes donc il y aura de tout.Ensuite le deuxième dimanche c'est PORSCHE. et BMW arrive au 3eme dimanche tous forum confondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je serai la le 21 octobre perso et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, Je pense y aller ce dimanche ainsi que celui BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 RO201EX a écrit:Salut,Je pense y aller ce dimanche ainsi que celui BM T'as interet Oliv!!!!!!!!!!!!!!! Je serai en normandie ce dimanche 07/10/07, dommage pour moi...enfin j'me comprends, tu sais pourquoi ... Si tu peux nous ramener des tofs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites