rico 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut , je viens de decouvrir votre forum, moi c'est les e30, j'ai eu la 320i, puis une 323i, maintenant j'ai une 318 cab elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut et bienvenue sur le fofo dit un peut plus sur toi et t bijoux dans la section approprié merci à toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 slt bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Sois le Bienvenu et à bientôt à te lire sur ce Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue bienvenuefondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu a toi et oublie pas des photos de ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue ici et bonne lecture ! mets vite des photos de ta décapsulable ! Par contre, si tu peux nous en dire un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BIENVENU!!!!! Full stock le cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut rico,soit le bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut rico, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites