mat325 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a tous Je suis un passionner de bmw depuis ma toute jeunesse grace à mon père (mais pour lui c'est des plus grosse) donc je suis a ma troisieme bm 325ix e30 535i e34 (ex.a mon père) 325iMT e30 et actuellement j'ai une 325i d'octobre 87 que je prepare pour pour rouler en slalom et course de cote. A oui je suis suisse 26ans un vrais valaisant alors pour ceux qui sont dans le coin un petit mess. et on ira boire un petit fendant. et parler de 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut et bienvenue ami suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 des photos peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Sois le Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 VERY bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat325 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci pour l'accueil bon une petite photo avant, ma lubie d'entièrement la démonter pour lui redonner une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tres joli...tu nous fait un descriptif dans la bonne section...fait des photos en 800/600 ou 15 p...pour la clartée du post..merci a toi et encore bienvenue bienvenuefondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Joli paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites