BOUMBO63 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voici un avant/apresEvidement ces photos ne sont pas nettes comme vous le voyez mais le cuir des baquets externes était tres crevassé et rayé de salissures noires.Apres application d'une pâte de teinture+ changement des peausseries des baquets externes( uniquement les parties côté portiere)+ nettoyage de la banquette au SAPO (produit d'entretien d'équitation en vente chez Decathlon)Le tout pour 500eurosENTREPRISE Filloux Alain75 av du pdt KENNEDY87000 LIMOGES05 55 30 62 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super propre.. comme neuf ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mais elle est neuve ta décapsulable Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Superbe boulot !!!!! Effectivement le cuir est vraiment comme neuf et klr que ton cabriolet est magnifique !!!!! Je changerai juste le volant par un MTechI ou II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pas de probleme Cryl 505, le volant est un MTECH1 depuis AOUT, full stock respectant phase1 OBLIGE.Pas de mtech2 .Je posterai les tofs quand elles existeront...Verification possible à Vincennes le 3eme dimanche d'octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 boumbo63C'est clair que ton sellier a fait du beau boulot mais tu avais la chance que jen'ai pas, ton cuir n'était pas trop abimé. Dans certains cas le cuir est tellementcuit (sec et craqué/déchiré) qu'un sellier ne propose rien d'autre qu'un changementdes peausserie et là il y a un membre de notre fofo des e30cab qui nous proposenon seulement des tarifs intéressants (aux membres) mais aussi il se déplaceavec un large choix de matière (cuir, alcantara...) et de coloris.Je crois d'ailleurs savoir qu'il est sur ce fofo, c'est chrisellerie mais il vous en parlerasurement mieux que moi.+1 pour le volant MTech1, c'est presque obligatoire sur un phase 1 mais certainscab e30 étaient livrés avec le volant MTech2 en option. Il faut reconnaître qu'il estplus harmonieux que le MTech1 et qu'il ne choque pas autant qu'un pare-chocs en plastoc, et toc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Coucou FRED Tu as raison et c'etait justement le cas de mes baquets dont la pausserie a été changée car les crevasses étaient trop profondes. Il existe donc un compromis possible entre changement de peausserie et teinte, pour mon auto on a fait un peu des deux et on ne voit pas de difference entre peausserie neuve et reteinte. Le résultat aussi spectaculaire qu'il soit n'est pas garanti dans le temps; je n'ai donc pas assez de recul pour juger de l'interet de cet investissement. Selon Chrisellerie le probleme est la fixation de la teinte. Le changement de peausserie est incontestablement l'option la plus sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 dans le cas ou tu n'utilise pas ta voiture tout les jours,l'option teinte que tu a choisie est parfaite. pour quelqu'un qui utilise sa voiture tout les jour,la teinte ne tiendra que +- 1ans et si le sellier n'a pas passe le fixateur correctement,bonjours les degats(deteinte sur les vetements etc) mais vu ton resultat je pense que ton sellier a ete tres pro. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites