nico1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a tous, moi c'est nico, et la plus part d'entre vous me connaisse donc pour faire simple et comme l'indique mon pseudo:-prenom nico-age 27 (enfin presque )-lieu d'habitation: landes-activité modo sur un autre forum pis ben sinon je suis mordu de E30 depuis que j'ai eu ma première, que j'ai touours d'ailleur , mais aujourd'hui j'en ai deuxil s'agit donc d'une 318i a moteur M10 polaris metalique en cours de restau et l'autre est un 325e diamonschwartz importé d'allemagne les deux belles sont de 1985voilà je crois que j'ai tout dit, sinon posez des questions:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Sois le Bienvenu et à bientôt de te lire sur ce Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu et comme moi un petit nouveau sur ce forum !!!!!!!!!!! bien venu a toi et a tes bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut mon amisa fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tiens tiens ... i me dit quéqu'chose lui ... Bienvenu ici nico, ça fait plaisir de t'avoir parmis nous bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue bienvenue bienvenuetres heureux de te voir Nico...fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut nico, mouah je la connais la 325 massey fergusson:lol!: Un de ces couples cette voiture, c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pour tes conseils Nico ,qui seront apliqués..allez quelque tof de tes belles...section oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut et bienvenue Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 yo, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pour votre accueil les gars, ca fait plaisir pis ca fait aussi plaisir de revoir des gens pas croisé depuis longtemps comme megadeth par exempled'ailleurs je suis plus sur dijon, j'habite pres de mont de marsan maintenant, et si je dit pas de connerie l'herault c'est plus tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut mon pot il y a encore quelques bornes mais c fesable pour se rencontrer un jour:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Absolutly bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites