papy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut je vous présente mon jouet bmw 325 i e30 an 91 14 cv , avec clim ,da , vitre électrique , abs, attellage ,ordinateur de bord , cuir sport , ect .... elle a 140000 kms garanti avec carnet et toute les facture meme celle d acha de la voiture neuve je les acheté il y a 8 ans a 72000 kms g fait quelle que modife dessu coupelle amortiseur av excentré cylindre block de train av powerflex excentré cylindre block ar powerflex bar anti roulie av et ar hr compétition réglable moteur monté en turbo avec un gt28 rs puisance +ou- 245 cv jante stile alpina en 17 evec du 215/40/17 en pirélli p0 [img][/img] [img][/img] [img]http://www.bmwoldschool.net/[/img] description du moteur pour megadeth m20b25 cat an 91 donc rp a 8.8 turbo garrett gt 28 rs (turbo sur roulement ) colecteur spésifique injecteur en 310 ( je croi de mémoire) débimétre de m30b35 avec potare de m20b25 ligne inox en 304l diamétre 76 sur mesure (une ligne en 63 sufie ) gestion sur mesure ( sur boitier d origine (173 je croi) carter d huile avec un retour d huile en alu soudé et un emplacement pour une sonde de température durite d alimentation turbo en avia filtre type hks ( pratique et pas chère ) bougie froide ( je c plus la ref) et d otre truque que g oubliet !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 quelque photos si possible...allez j'ais hate de voir ton jouet ,sa doit chanter tout sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila bm77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut Papy, ça doit être impressionnant à voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 RO201EX a écrit:Salut Papy,ça doit être impressionnant à voir rouler ba je v pas pouvoir fair des vidéo g revendu le moteur turbo je monte un m30 turbo a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 papy a écrit:RO201EX a écrit:Salut Papy,ça doit être impressionnant à voir rouler ba je v pas pouvoir fair des vidéo g revendu le moteur turboje monte un m30 turbo a la placeça doit être également impressionnant à voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy77 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour moi, J'AIME BEAUCOUP ta caisse. Elle est magnifique. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Superbe Dis moi par curiosité, par rapport à la culasse le montage d'un turbo sur un m20 sa la fragilise ou pas ????? Si tu le veut bien:lol!: peut tu nous expliquer le montage d'un turbo sur le m20 (je doit t'avouer que sa me travaille le montage d'un turbo sur un 2,7 l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 megadeth a écrit:Superbe Dis moi par curiosité, par rapport à la culasse le montage d'un turbo sur un m20 sa la fragilise ou pas ?????Si tu le veut bien:lol!: peut tu nous expliquer le montage d'un turbo sur le m20(je doit t'avouer que sa me travaille le montage d'un turbo sur un 2,7 l)pour la culasse je pense que elle ne soufre pas tro sur ce montage du faite que je ne soufle que a 500 gramme et que ma 325 a la clime donc un radiateur plus grandje ne peux pas vraiment expliqué comment monté un m20 en turbo mes je peux dire toute les pieces quil y a sur mon ex moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Rah ... j'adore tes prépas avec le m30 ça va être quelque chose Mais, juste une question, en montant un turbo, même avec 500gr, tu augmente quand même bien ton taux de compresseion (à moins que je me goure, ce qui est possible dans la mesure ou ... pas mécano ), comment se comportent les pistons, bielles et coussinets de bielles à la longue ah un turbo sur le m42, ça m'aurai bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 papy a écrit:megadeth a écrit:Superbe Dis moi par curiosité, par rapport à la culasse le montage d'un turbo sur un m20 sa la fragilise ou pas ?????Si tu le veut bien:lol!: peut tu nous expliquer le montage d'un turbo sur le m20(je doit t'avouer que sa me travaille le montage d'un turbo sur un 2,7 l)pour la culasse je pense que elle ne soufre pas tro sur ce montage du faite que je ne soufle que a 500 gramme et que ma 325 a la clime donc un radiateur plus grandje ne peux pas vraiment expliqué comment monté un m20 en turbo mes je peux dire toute les pieces quil y a sur mon ex moteur ¨Pas de soucis envoie tout merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j ai complété pour toi dans le débu de la présentation de ma 325 sous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 vue merci à toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est clair que çà doit pousser, pour te dire papy c'est la premiere foi que je vois ta caisse, elle est belle en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j ai retrouvé une photo de l intérieur de ma e30 c le bordel mes je vené de lui sortir sont moteur et le cablage qui va avec [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 yo,ça doit pas être terrible pour passer les vitesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j ai des photos du m30 turbo en coure de prépa !! sa vous di ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah que oui tu peux envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je doi peux etré les métre dans la rubrique prépa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 allez Papy avec tout plein de détail...prépa culasse et le reste..merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vidéo de 325is turbo par papy voila les mec turbo gt28rs a 0.5 bar et une super mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Propre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites