papy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je vien en touriste me promené sur votre forum !!!!!je suis de paris (brunoy) 91 et de normandi (lisieux) 14j ai une 325 i e30 an 91 140000 kms réel je les depuit 8 an , une 528i an 87 e28 270000kms et un vw transporteur t4 an 93 qui a 1 170 000kms que j ai depuit tré longtemps et qui a vue plein de pays s est pour sa quil a énormément de kms !!!!!!bon ba je vien sur votre forum pour partagé ma passion de la préparation des bm et du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue bible91 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut papy..soit le bienvenue....merci d'avoir acepté mon invite...fait nous un beau reportage sur tes belles..fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 papy a écrit:je vien en touriste me promené sur votre forum !!!!! je suis de paris (brunoy) 91 et de normandi (lisieux) 14 g une 325 i e30 an 91 140000 kms réel je les depuit 8 an , une 528i an 87 e28 270000kms et un vw transporteur t4 an 93 qui a 1 170 000kms que g depuit tré longtemps et qui a vue plein de pays c pour sa quil a énormément de kms !!!!!! bon ba je vien sur votre forum pour partagé ma passion de la préparation des bm et du pilotagesalut Papy ,essaye de faire des mots complet ,et évite stp le language SMS.MERCI A TOI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ok message bien resuj ai également comme passion le piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut papy et bienvenue sur le forum et n'hésite pas à participer et nous faire découvrir ton savoir;) 91 ans alors là !!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ba oui s'est le doyen de la oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 sois le bienvenu N.B. Papy n'as certainement pas 91 ans hein, Papy ? mais vient du 91800 je suppose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut papy !Content de te voir ici. Effectivement tu te portes bien pour 91ans...Sinon j'ai hate que tu nous sorte une zolie e30 boostée...! @plus sur le forum.Cryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut Papy, content de te voir ici ! Soit le bienvenue toi et tes turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue ici j'aimerais y arriver a 91 ans et surtout etre aussi aletre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut Papy..parle nous de ton 528 stp,avec quelque photos..merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BM77 a écrit:salut Papy..parle nous de ton 528 stp,avec quelque photos..merci a toi ok je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 slt,tien tu changes de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut je vien d achetté une moteur de 535i avec la boite sport et le pont autobloc mes je c pas si je le monte dans ma e30 ou dans la e28 ?????????? a votre avis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dans ma 5 Papy:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Soit le bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut,Je pencherai pour l'E28, avec une version M30B35 façon papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon pour mon moteur de 535 j ai réfléchi le moteur je le monte dans la e28 et la boite je la monte sur le m30 turbo de ma e30 et le pont autobloc je le vend voila je vous mes des photos du e28 avec le 3.5 des que c monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 POUR LA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 combien le pont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 papy a écrit:bon pour mon moteur de 535 j ai réfléchile moteur je le monte dans la e28...je vous mes des photos avec le 3.5 des que c monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis chef d' atelier pour un garage qui aime se faire chier sur des voitures atypiques ...... dont je vous fait profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voilà sur quoi je taf actuellementviper gtsr groupe 4moteur de la viperporsche 996 gt3 rsr pisteclio rs cup piste voila sur quoi je me fait chier actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Whaouh C'est Génial Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 février 2008 re bienvenue papy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 février 2008 sa c'est du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonjour c'est vrai que c'est du garage .Du parquet pour le showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 février 2008 cool le garage sauf reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites