BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MERCI A boumbo63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 STAND UP M.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je comptais bien poster ce pitit clip, c'est chose faite et tant mieux. Ben oui je l'affectionne particulierement. De rien J.Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est clair, bien sympa cette petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'veux une M1, Une M5 e34 et Une M3 e30:twisted: top la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 HHHHHHééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux, et je veux même encore plus!!!! Et vite encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 terrible et perso je trouve la fin du clip tres réaliste car il sont obligé de boucher le passage a la m1 pour ne pas la voir disparaitre c'est une m1 ou une baguera tuning ??????????je rigole et m'excuse a plat ventre vive la m1:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites