BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Eddy77e30passion a écrit:Amis BMistes, Voici quelques photos du meeting "30/09, c'est la rentrée de la Team IDF" : Bon voila pour les photos, j'espère que d'autres acteurs de ce meeting ajouteront des commentaires. Pour ma part, j'ai trouvé ce meeting fort sympathique :thumright: avec de très beaux E30 et des personnes très chaleureuses. Et surtout un magnifique E21 :thumleft: :thumleft: :thumleft: Mais je regrette un peu de n'avoir pas vu davantage de monde. A refaire très vite. Surtout lorsqu'il fait ce temps... :DD Ci joint la mascotte du meeting IDF (Merci Cyril) : Je mettrai d'autres photos lorsque j'aurai finis de flouté les plaques d'immatriculations. A+ :salut: Eddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c est bien pour un debut jl tu sais c est dur de fideliser les gens surtout quand on est a fond dedans comme nous il est parfois dificile de comprendre que les autres peuvent avoir d autre centre d interetnous chez bmwest on est + de 40 membres inscrit mais au sortie on est rarement + de 50 % a etre laalors faut prendre plaisir avec les presents et tant pis pour les abscent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Vous savez où me joindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 EDIT en cour de montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 BM77 a écrit:Eddy77e30passion a écrit:.... d'autres photos lorsque j'aurai finis de flouté les plaques d'immatriculations.A+ :salut: Eddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'adore celle çi me rappele ma 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma pitite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bien ce petit rasso merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 edit en cour de montage..(plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonsoir,Merci pour ce reportage - Toujours un plaisir de revoir ces photos.Petit bémol toutefois à Laurent alias 'Boumbo'.Merci Laurent pour l'ajout des photos non vues à ce jour MAIS puis-je te demander de masquer les plaques d'immatriculation ou d'enlever la/les photos concernant mon véhicule e30 cab où les plaques sont visibles ? Par avance je t'en remercie et remercie tous les reporters, chasseurs d'images et les créateurs de plaisir à partager d'en faire autant sur toutes les plaques de police capturées. Pour d'autres explications sur le flou à imposer sur ces plaques merci de me connecter par MP. Internet n'est pas seulement ce que l'on croit.Merci JL de faire le nécessaire à ce sujet.Courtoisement,Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 cela seras fait ....merci a toi Chris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La confidentialité civiles des propriétaires d'e30 (edit.. ou autres) se doit d'etre respectée sur un site public; d'où l'usage d'un pseudo pour chaque utilisateur.je suis le premier responsable de n'avoir pas respecté la regle.....bm77DSL a tous ...donc modif des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 RO201EX a écrit:BM77 a écrit:Eddy77e30passion a écrit:.... d'autres photos lorsque j'aurai finis de flouté les plaques d'immatriculations.A+ :salut: Eddy.C'est BIBI, qui avait raison pour flouter les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites