Komar 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 yo,tt est ds le titre,j'aimerai savoir quelle est la différence,le pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui peut etre mais plus surmement boite meca en 10 cv et boite auto en 11cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non mon pote a une e34 11cv boite manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 boite normale ou sportc est les meme sur les 2 voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ba je sais que celle de mon pote est normal mais j'ai l'impression quelle a un pont court,c'est pas une version sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 de toute facon ca peut venir que de la boite ou du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 donc mettre un m50 b25 + pt s3.91 est ce une bonne idée vis à vis des frais engendrer par se changement ?comme ca si il y a soucis pr 13cv, j peux kan meme me retrouver ac un b25 s3.91 sur base 520i 10cv mais hors la loi :oops:Ca revient a peu pres a cb tt ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je pourrai pas trop te repondre sur ce plan la car moi je suis que pour le 100% original pour ne pas etre ennuyer en cas de carton par une assurance qui ne veut pas payer pour une voiture modifierdonc moi j acherai une 5.25 24s stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est vrai c'est marcher sur des oeufs faire ça mais c'est la passion qui me pousse.Et le pont auttobloc c'est bm donc soucis ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c est mieux avec un auto mais c est super rarej en ai meme pas sur mon 5.35 alors tu voispar contre mefie toi dans les casses car tout le monde croit que toutes les 5.35 ont un auto ce qui est totalement faux seulement 10 ou 15 % l ontmais bon l auto c est une chose mais faut commencer par de bonnes basquettes et deja c est plus facile a gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 du genre 17" ? c'est cb déja 225/45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui c est ce que j ai en uniroyal rain sport c est des pneus tout temps qui accrochent bien et qui ne s use pas trop viteun petit rabaissement aidera aussi a ameliorer la tenue de routemois je suis tres bas et c est un vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 520i 11 ch pont en 4.45 ,boite normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mais je me demandes quelle est la différence en 10...peut etre un m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 520i m20b20 11 ch pont 4.45 boite normal... http://bmwoldschool.site-forums.com/LES-OLD-SCHOOL-doc-reservee-aux-membres-f28/BMW-E-34-megadeth-t128.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi ma 520i 11cv et pont 4.27 boite normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 yo,et pr le pont,il y a un truc que je comprend pas,un 4.45 c'est bcp plus court qu'un s3.91 alors pk avec le s3.91 c'est le décollage ?avec les e30 c'est l'inverse,ou c'est si il provient d'une M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le poid et la boite qui sont difairant..celle du 520 i est mieux que celle du e30regarde dans les fac il y a les corespondances..300kg d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le lien ne fonctionne pas et je trouves pas,si qq1 pouvait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 regarde sur le post E34 en base de donnée..et la toute les boitehttp://www.bmwe21.net/gear.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites