bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 http://auto.aol.fr/code-de-la-route-pas-brillant-pour-le-gouvernement/PTFR_73883/p-p_p/actu_id/actualite-automobile/article.htmlet dire que c est lui qui fait voter les loislamentable c est juste un petit c.....dpas raper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C gros C..N ne courent qu'apres nos portes monnaie Quand tu voie où son implanté les radars automatique:scratch: Et en plus les bruits de couloir comme quoi ils veulent baisser les vitesses de 10 km/h:shock: Perso j'ai fait un test ben avec ma 5 j'me suis fait doubler par un vélo en ville à 40km/h:lol!: Puis apres quand tu voie cet articles y a de quoi disjoncter:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu as oublie ca remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui je sais, mais c'est un sujet tellement désespérent, que l'on pourrait être intarrissable pendant des siècles !!!!! C'est un système abusif, pervers, hypocrite et abérant ! je pense que le proverbe suivant proverbe se fait de plus en plus vrai : La monarchie, c'est : TA GUEULE !!!!!!! Et la démocratie, c'est ... CAUSE TOUJOURS ! Alors je confirme et je rajoute ce qu'il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Rémy83 a écrit:Oui je sais, mais c'est un sujet tellement désespérent, que l'on pourrait être intarrissable pendant des siècles !!!!! C'est un système abusif, pervers, hypocrite et abérant ! je pense que le proverbe suivant proverbe se fait de plus en plus vrai : La monarchie, c'est : TA GUEULE !!!!!!! Et la démocratie, c'est ... CAUSE TOUJOURS ! Alors je confirme et je rajoute ce qu'il manque +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 En fait nos politicar se sont nos nouveaux roi coupons leur la tête Ah sa ira sa ira les aristocrate on les aura:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non léo.....non ne dit rien! ta absolument rien entendu!!! personne a parlé de politique ici tu reve mec!!!! a bon?....bon bah j'dit rien alors, couché....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 un doute Léo ,pas toi,si ? aristocrate , bon je te fait grace quand méme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui jai cette malchance d'etre un aristo, enfin fils de bourgeois qui s'achete des béhème avec la thune a papa et qui cruise sur le ramblais lunette gucci et fenetre a demi baisser, oui je sait c'est un peu clicher, héhéhé non j'deconne (malheureusement!!) la 1ere chose que je ferai avec du pognon, celui que nicolas me prendra pas, c'est mettre un 507ch dans ma 635...comme ca par caprice, et ensuite je ramene une bonne centaine de portuguais pour me faire un circuit privé......aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalala je reve!!!!!!!!! et pui parler du petio ca m'enerve....comme cette conne de eve angeli de la politique segoléne....le reste j'en parle meme pas, y a meme des pays que je citerai pas qui on préféré choisir entre bush et kerry....bref...le debat comme tout les debat d'ailleurs ne servent absolument a que dalle car ici comme au states on est surement pas dans des pays démocrate ou alors faut plus rien sentir venir de derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 de toutes façon que ce soit pierre ,paul jacque , il n'y en as pas un pour relevé l'autre ; dés qu'ils ont du pouvoir .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bmhss a écrit:de toutes façon que ce soit pierre ,paul jacque , il n'y en as pas un pour relevé l'autre ; dés qu'ils ont du pouvoir ..............+1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bm535 a écrit:bmhss a écrit:de toutes façon que ce soit pierre ,paul jacque , il n'y en as pas un pour relevé l'autre ; dés qu'ils ont du pouvoir ..............+1000000 +10000000000000000000000000000000000000000000000000 et comme je disais tout à l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 dit remy, ils font chier pareil a la runion les bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ça doit être pire ,ils ont moins de monde à surveiller et je sais même pas si y as des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bm535 a écrit:dit remy, ils font chier pareil a la runion les bleus ? Non, ils sont moins casse matos, ils apprènent à relativiser les infractions, il leur faut à peu pret une demie heure par auto pour faire le tours de ce qui n'est pas en règle du coup ils réfléchissent (si si mauvaises langues !) avant d'arreter une caisse bmhss a écrit:ça doit être pire ,ils ont moins de monde à surveiller et je sais même pas si y as des routes oh si il ya des routes, même que c'est que des routes à BM avec plein d'épeingles rien que pour rentrer du taff à chez moi, j'en ai 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites