Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm535

faite ce que je dis pas ce que je fais

Messages recommandés

C gros C..N ne courent qu'apres nos portes monnaie
Quand tu voie où son implanté les radars automatique:scratch:
Et en plus les bruits de couloir comme quoi ils veulent baisser les vitesses de 10 km/h:shock:
Perso j'ai fait un test ben avec ma 5 j'me suis fait doubler par un vélo en ville à 40km/h:lol!:

Puis apres quand tu voie cet articles y a de quoi disjoncter:evil: Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais c'est un sujet tellement désespérent, que l'on pourrait être intarrissable pendant des siècles !!!!!

C'est un système abusif, pervers, hypocrite et abérant !

je pense que le proverbe suivant proverbe se fait de plus en plus vrai :

La monarchie, c'est : TA GUEULE !!!!!!!
Et la démocratie, c'est ... CAUSE TOUJOURS !

Alors je confirme et je rajoute ce qu'il manque Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy83 a écrit:
Oui je sais, mais c'est un sujet tellement désespérent, que l'on pourrait être intarrissable pendant des siècles !!!!!

C'est un système abusif, pervers, hypocrite et abérant !

je pense que le proverbe suivant proverbe se fait de plus en plus vrai :

La monarchie, c'est : TA GUEULE !!!!!!!
Et la démocratie, c'est ... CAUSE TOUJOURS !

Alors je confirme et je rajoute ce qu'il manque Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



lol!




+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait nos politicar se sont nos nouveaux roi
coupons leur la tête

Ah sa ira sa ira les aristocrate on les aura:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non léo.....non ne dit rien! ta absolument rien entendu!!! personne a parlé de politique ici tu reve mec!!!!
a bon?....bon bah j'dit rien alors, couché....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai cette malchance d'etre un aristo, enfin fils de bourgeois qui s'achete des béhème avec la thune a papa et qui cruise sur le ramblais lunette gucci et fenetre a demi baisser, oui je sait c'est un peu clicher, héhéhé non j'deconne (malheureusement!!) la 1ere chose que je ferai avec du pognon, celui que nicolas me prendra pas, c'est mettre un 507ch dans ma 635...comme ca par caprice, et ensuite je ramene une bonne centaine de portuguais pour me faire un circuit privé......aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalala je reve!!!!!!!!!
et pui parler du petio ca m'enerve....comme cette conne de eve angeli de la politique segoléne....le reste j'en parle meme pas, y a meme des pays que je citerai pas qui on préféré choisir entre bush et kerry....bref...le debat comme tout les debat d'ailleurs ne servent absolument a que dalle car ici comme au states on est surement pas dans des pays démocrate ou alors faut plus rien sentir venir de derriere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon que ce soit pierre ,paul jacque , il n'y en as pas un pour relevé l'autre ; dés qu'ils ont du pouvoir ..............Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
de toutes façon que ce soit pierre ,paul jacque , il n'y en as pas un pour relevé l'autre ; dés qu'ils ont du pouvoir ..............Evil or Very MadEvil or Very Mad


+1000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
bmhss a écrit:
de toutes façon que ce soit pierre ,paul jacque , il n'y en as pas un pour relevé l'autre ; dés qu'ils ont du pouvoir ..............Evil or Very MadEvil or Very Mad


+1000000


+10000000000000000000000000000000000000000000000000 et comme je disais tout à l'heure :

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit remy, ils font chier pareil a la runion les bleus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être pire ,ils ont moins de monde à surveiller et je sais même pas si y as des routes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
dit remy, ils font chier pareil a la runion les bleus ?

Non, ils sont moins casse matos, ils apprènent à relativiser les infractions, il leur faut à peu pret une demie heure par auto pour faire le tours de ce qui n'est pas en règle lol! du coup ils réfléchissent (si si mauvaises langues !) avant d'arreter une caisse rendeer

bmhss a écrit:
ça doit être pire ,ils ont moins de monde à surveiller et je sais même pas si y as des routes lol!lol!lol!


oh si il ya des routes, même que c'est que des routes à BM avec plein d'épeingles Twisted Evil rien que pour rentrer du taff à chez moi, j'en ai 12 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...