bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voila la nouvelle reglementation qui devrait etre mise en place au 1 janvier 2009http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/a_la_une/toute_l_actualite/demarches-administratives/siv/view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 chui pas contre en plus ont pourra encore les faire noir pour les collections, et en plus là ou chui super content c'est qu'une sale race va disparaitre grace a ca et ce sont les fabriquant de plaque d'immatriculation, vous savez ce qui se place juste a coté d'une préfécture et qui te fons racké 50 les 2 plaques....et ben eux ils vont creuvé et hop!!! a l'intérim!! non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi perso je m'en fou Sa se fait depuis longtemps dans d'autre pays on pourra mettre un truc de notre région:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est quoi une plaque d'imatriculation Clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et ben moi comme je ne prévois pas de changer d'adresse , ni de changer de véhicule ,eh ben je garde les miennes non mais et je me demande combien ça va couter tous ça encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 des soussou:lol!: * ils s'en foute c'est nous qu'ont paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites