bmhss 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut , en reprenant la voiture ce soir , l'inspection+la petite horloge se sont allumé , il me reste 2 diodes verte sur mon entretien et le liquide de frein as été changé au mois de novembre l'annéé derniére a 168162 km et maintenant j'en ai 175600,quels sont les défaut qui m'allume juste le mots inspection et l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vidange moteur je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je pense que les vidanges c'est "oilservice" "Inspection" correspond à des révisions suivant le nombre de borne Si on fait des travaux sur la caisse est que l'on ne remet pas un petit coup de "prise" sa suit sont cour et donc sa s'éclaire idem si la voiture est resté longtemps à l'arrêt Tout ceci concerne la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 yes sans compter le fait que les accus de platines rendent lâme très souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 d'accord pour le oil service c'est la vidange , mais l'inspection je vois pas pour mois les deux sont dissociés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben oui ils sont dissocié (oilservice et inspection) Si tu à inspection qui s'allume c'est une révision "complète" de la voiture tout les fluides et filtration, bougies ect...... dans la RTA ils disent: Ce système détermine les échéances des différentes opérations d'entretien, non plus seleument en fonction de la distance parcourue mais en tenant compte des conditions d'utilisation, et de roulage (trajets courts fréquents - longues distances- conduite économique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 megadeth a écrit: ben oui ils sont dissocié (oilservice et inspection)Si tu à inspection qui s'allume c'est une révision "complète" de la voituretout les fluides et filtration, bougies ect......dans la RTA ils disent:Ce système détermine les échéances des différentes opérations d'entretien, non plus seleument en fonction de la distance parcourue mais en tenant compte des conditions d'utilisation, et de roulage (trajets courts fréquents - longues distances- conduite économique)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je peu pas le faire moi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 si pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 si Mais il te faut avoir l'appareil de remise à zéro que tu branche sur la prise de diag dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non pas obligatoirement il y une combineje vais la retrouverbougez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voila comment remettre a zera sans une tuneou alors tu viens a la maison j ai l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop fort Bon la combine je la connait mais je la donne pas car elle n'est pas fiable et faut savoir ou mettre les prises (fiche 7 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je crois que je l'ai vu c'est entre le 7 et le 19 enfin je crois avec une histoire de contact et pas conbtact et une durée j'ai lus ça quelque part sur le site et nantes c loin de toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 chez BM ils te le font pour:arrow: 20 rorosSinon il y a des prise sur le net (je c po se que sa vaut) Sinon je c'est ou il y a n'a une dans l'hérault:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Prise de diag, fiche 7 à la masse pendant 7 secondes pour le oil service et 10 secondes pour le inspection avec le contact mais pas forcement le moteur allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites