BOUMBO63 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ma voiture de tous les jours, un vrai kart qui pardonne tout... un régal de conduite, mais un peu aseptisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ba oui comme la plus part des voitures de maintenant et bm n'y échappe pas.. rien ne vaut sa.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Perso je ne suis pas trop fan de se modèle Par contre la couleur j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 megadeth a écrit:Persoje ne suis pas trop fan de se modèle Par contre la couleur j'aime bien+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 megadeth a écrit:Perso je ne suis pas trop fan de se modèle Par contre la couleur j'aime bien tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui mais pour tous les jours c'est le top. et en plus il reste bm et pas scenic ou autre daube du genre ..hum pardon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Fred t'aurai po acheté une e46 toi par hasard:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très sympa, j'aime bien les compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est bon la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 En 325ti avec le Pack M (ou chépakoi), je me laisserais bien tenter quand même... Même si je préfère les bons vieux nez de requins. John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites