Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliver

Coucou

Messages recommandés

Very Happy Bonjour,

Arrow Voici la présentation d'un modeste amateur de BMW:

Je suis de la région parisienne et depuis mon plus jeune âge, je suis émerveillé par ce bruit moteur si caractéristique propre aux 6 cylindres BMW.

sunny La voiture qui m'a le plus marqué est biensûr l'indémodable M3 E30 avec ses nombreuses victoires toutes compétitions confondues.

albino Passionné par le fonctionnement de tout ce qui roule, je me suis orienté vers les professions de l'automobile.
C'est ainsi que je suis devenu mécanicien automobile.

raco Ma voiture est une E30 320i année 1984.
Je l'ai récupérée avec quelques soucis électriques qui sont à présent résolus.

Il me reste maintenant à faire une révision générale et surtout à remplacer mon silencieux AR qui est mort.

Un kit distribution et divers réglages ne lui feraient pas de mal non plus.

Voici une photo.....bon les jantes et le kit carrosserie font un peu Tuning mais je vais sûrement remplacer tout ça par des pièces d'origine BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue

ps: Garde ton pc arrière avec sa jupe car c'est un M tech 1 de j'ai BM
(Rare et cher;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue l'ancien Very Happy elle est bien d'origine,à part les jantes et le becquet dont becquet m-tec 1 et jantes bbs polies !!!et la elle va envoyer sévère avec sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi.
Ton aileron c'est du //M3, ainsi que les bas de caisse, on diraitdu //M devant et ix derriere.
occupe toi prioritairement du moteur, le kit tu verras plus tard, elle est pas moche comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...