Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dylan

faisceau vitres electriques

Messages recommandés

bonjour tout le monde,voila aujourd'hui j'ai mis mon faisceau d'habitacle pour avoir les vitres electriques,tout marche sauf les vitres comme par hasard,j'ai une prise noir rond de couleur blanc et noir que je ne trouve pas le branchement de ce fil,si vous pouviez m'eclaircir sa m'aiderait beaucoup ou si quelq'un a une tof de ce fameux fil,je vous met une photos du fil,MERCI D'AVANCE ]http://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,pour la reponse mais dans quelle docs que je doit regarder:scratch: scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l onglet electricite tu as des liens vers les plans de different modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eter voir mais je ni comprend rien au schema:oops: ,je voulait juste savoir a quoi sert ce fil et ou il vas:scratch: ,je vous remercie quand meme pour vos reponses:D Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas fort en e30 mais sur les e28 on avait un fusible sous le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu un repére sur ce fil car j'ai un schéma qui pourrais t'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie a tous,j'ai enfin trouver ma panne il se branche sur une grosse prise noir et derriere la prise noir le fil suis par un fil blanc et noir qui vas jusqu'au fusible 17 ,la prise est derriere le boitier de l'ABS Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah content que tu ai trouvé ! Wink

Et du coup, les vitres, elles marchent ou pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui sa marche,enfin presque maintenant il faut que je mettre les moteur de vitre dans les portes,mais bon sa devrais aller:D Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...