dylan 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour tout le monde,voila aujourd'hui j'ai mis mon faisceau d'habitacle pour avoir les vitres electriques,tout marche sauf les vitres comme par hasard,j'ai une prise noir rond de couleur blanc et noir que je ne trouve pas le branchement de ce fil,si vous pouviez m'eclaircir sa m'aiderait beaucoup ou si quelq'un a une tof de ce fameux fil,je vous met une photos du fil,MERCI D'AVANCE ]http:// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 regarde dans les doc elect je crois qui il ya ce que tu cherche.... enfin j'espere.. j-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci ,pour la reponse mais dans quelle docs que je doit regarder:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 dans l onglet electricite tu as des liens vers les plans de different modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai eter voir mais je ni comprend rien au schema:oops: ,je voulait juste savoir a quoi sert ce fil et ou il vas:scratch: ,je vous remercie quand meme pour vos reponses:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je suis pas fort en e30 mais sur les e28 on avait un fusible sous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 as tu un repére sur ce fil car j'ai un schéma qui pourrais t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je vous remercie a tous,j'ai enfin trouver ma panne il se branche sur une grosse prise noir et derriere la prise noir le fil suis par un fil blanc et noir qui vas jusqu'au fusible 17 ,la prise est derriere le boitier de l'ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah content que tu ai trouvé ! Et du coup, les vitres, elles marchent ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super je t avais dit fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et oui sa marche,enfin presque maintenant il faut que je mettre les moteur de vitre dans les portes,mais bon sa devrais aller:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cool, content pour toi Bonne continuation pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites