megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 lachez vous les gars:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 y sont ou tes cheveux metalleux???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 T'as pas l'air convaincu greg sur la foto, t'as perdu ton mediateur ou t'es devant une partoche de Lorie(les garcons, que je voit me demande....)oula je m'emporte mouah, vais aller au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bm535 a écrit:y sont ou tes cheveux metalleux???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? obliger de les couper pour le taf:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 marco_d_w a écrit:T'as pas l'air convaincu greg sur la foto, t'as perdu ton mediateur ou t'es devant une partoche de Lorie(les garcons, que je voit me demande....)oula je m'emporte mouah, vais aller au lit. j'en ferai d'autre mieux que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 T'es bidasse ou quoi, parceque la çà le fait pas trop avec sepultura sur le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 nan pas bidasse mais garde forestier communal;) (donc uniforme kaki) et responsable du service donc tenue correcte exigé quand tu est en présence du big boss;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pas ordinaire comme metier ca consiste en quoiun peu comme les gardes champetres de dans le temps ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouais sauf que je fait la police sur la route:lol!: Je m'occupe d'un massif forestier + des étangs qui sont par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 braconnage et securite incendie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bm535 a écrit:braconnage et securite incendie alors surtout securité incendies (des broconnier on s'en occupe pas) mise en places de plan de reboisement protection faune flore sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bravaux joli taf....félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 une autre avec mon gardien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Rohhhh c'est vrai que sur la première t'as pô l'air convaincu Content de te voir Et bisous au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 brave béte ,coucher....... superbe .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci les gars en plus tres tres bon gardien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 s'est vrais qu'il est beau ton caniche Greg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=195&u=11259492][/tiens voila ma 4 pattes a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 jolie le berger il est jeune ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 20 mois sur la photo 24 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ah les BA de fideles compagnons. Sinon tu embetes aussi moto et quad? Comme tes collègues par chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non (suivant les zones:lol!: ) j'suis motar moi aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben c'est la première fois que je te vois et tu es mon ami là c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites