Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémy83

Motard ou pas ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Qui est motard Question

aimez vous la moto, est-ce que vous en faites, quelle machine avez vous ou de quelle machine est-ce que vous révez ??? vos pilotes préférés etc ... Shocked

Le topic des motards en gros albino

Pour ma part, motard depuis quazi toujours, j'aime les moto de caractère, et les pilotes de référence : JMB, Kevin Shwantz, Wayne Rainey, Rossi etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je roule en Kawa 125 KMX de 1985.
Avant qu'on me la vole, j'avais aussi un TDR de 2001.
Et quand j'etait plus jeune, j'avais une Honda MTX 50. une merveille Cool

Sinon , quand j'aurais le permis, bah une BM bien sure Wink j'adore les F650.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy83 a écrit:
Salut à tous !

Qui est motard Question

aimez vous la moto, est-ce que vous en faites, quelle machine avez vous ou de quelle machine est-ce que vous révez ??? vos pilotes préférés etc ... Shocked

Le topic des motards en gros albino

Pour ma part, motard depuis quazi toujours, j'aime les moto de caractère, et les pilotes de référence : JMB, Kevin Shwantz, Wayne Rainey, Rossi etc ...


Kévin Shwantz mon idole Rossi le meilleur pour moi (sauf sa bécanne:evil: ) et Hopkins:drunken: un futur champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi honda CR pour se marrer un peu le week end.
Avant j'avais une Aprilia Europa125 (17ans(moi) 29cv sans carenage!!!!).
Je vais peut etre bientot y revenir, mais je reprendrai une italienne des années 90, aprilia futura.
Old school jusqu'a la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas moto j aime bien mes 4 roues, mon confort et ma zique quand je conduit

d ailleurs en general ma conduite suis le rythme de la musique


speed

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motard aussi dans l'ame bien que j'en ai pas eu des masses des motos



ben une en fait Laughing une chtite 750 vfr rouge de 94, revendu pour causse de besoin de sousous quand t'es au chomdu Mad



mais c'est pas grave la prochaine sera un poil plus grosse (enfin quand j'aurais les sous) ZX12R, la noir et or cheers

sinon ben j'ai quand même pu en essayer un sac et c'est vrai que quelque soit la moto on trouve toujours a s'amuser avec king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
motard aussi dans l'ame bien que j'en ai pas eu des masses des motos



ben une en fait Laughing une chtite 750 vfr rouge de 94, revendu pour causse de besoin de sousous quand t'es au chomdu Mad



mais c'est pas grave la prochaine sera un poil plus grosse (enfin quand j'aurais les sous) ZX12R, la noir et or cheers

sinon ben j'ai quand même pu en essayer un sac et c'est vrai que quelque soit la moto on trouve toujours a s'amuser avec king


ah yes le 12R, ça marche pô trop mal comme engin lol!

PS : Nico, t'est demandé au bar drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer un 12R noir et or
Shockedaffraid sa envoir sévère mais pas autent que le dernier gex;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai essayé un 12r, noir et or aussi, et c'est vrai que ça marche fort, mais j'ai été plus impressionné pas l'hayabusa, plus agile mieux équilibré Twisted Evil

Sinon, les derniers Gex, pfff j'en ai pas test encore No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un pot qui prend tout les gex qui sort donc j ai la chance de pouvoir les essayer
la génération qui ma le plus plus gex année 2000 en 750:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
j ai un pot qui prend tout les gex qui sort donc j ai la chance de pouvoir les essayer
la génération qui ma le plus plus gex année 2000 en 750:drunken:


Ah c'est un des rares que j'ai essayé, par contre j'ai pas trop aimé moi Evil or Very Mad

Merci pour la tof de Kevin shwantz Wink

Moi j'adorai celle ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quant à moi, je sais à qui je vais le demander... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Motard oui un peu.
Anciennement en 650SV '02 ....vendue en 2006


Du coup, sans moto fixe Very Happy , mais ma copine venant d'acheter un 600bandit pour se faire la main...je peux en refaire un peu. Dès que les finances le permetteront, je m'en prendrai une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM77 a écrit:
si tu veux j'achete ta copine a pas cher,et tu r'eprend une moto...

et moi la moto sa sera***************censuré lol!lol!

amitié j-l


Oh le goret... pig ! Bien tenté...mais je crois que Nopas raper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM77 a écrit:
arf....ba on sait jamais...lol!lol!


JL t'es vraiment intenable pigpigpiglol!

En 750 ou en 1000 le gex Greg ?? Rolling Eyes

Très jolie le R1 RO201EX Wink

Il était bien sympa ton sv Cryl 505, domage que tu ne l'ai plus No et tu compte reprendre quoi Question

à mon tours, je vous présente mes ex, actuelle et future Very Happy

Ma première :



(nan pas le pijo partner Evil or Very Mad )

600 monstro, 60 ch et il tirait tellement court qu'il prenait pas plus de 160 km/h mais jusqu'à 150 il marchait aussi fort qu'un hornet !

ma deuxième :



Daytona T595 (955i, 150 ch) que j'ai cédé mon meilleur pote quand je suis partis à la Réunion,

Mon actuelle :

Benelli TNT 1130, (135 ch et 12 mkg de couple à 4500 tours Twisted Evil )



Et bientôt mon scoot pour aller au taff pour pas abimer le TNT:



Zx9r de 98 à carbu (143 bouriques !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça marche déjà fort !

Mais t'es vraiment décidé pour le 2000 ???

J'ai un pote qui l'a eu (c'est celui que j'ai essayé), là il roule en R1, et il a essayé le tout dernier 750 ... il parrait que affraid c'est de la folie, et qu'il est dix fois mieux que le modèle 2000 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai essayer aussi
niveau moteur il est plus puissan est marche quasi comme un 1000:shock:

Moi c'est une question de "carénage"Je suis fan des vieux modèle:lol!:
du old scool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis d' abord motard avant d' être E21iste. La moto étant ma première passion. J' aime les motos qui ont une âme, un caractère, les motos raides à la conduite. Je n' aime pas les japonaises (pas taper, please!pas raper )

J' ai eu comme première moto une Bimota KB1 de 1980 que j' ai restaurée pendant deux ans. Je sais c' est un moteur japonais, mais qui ne prend que 8500 trs/min. Il est donc coupleux et pas pointu.

Puis je l' ai remise en pièces car des détails ne m' allaient pas, et à côté je me suis acheté un Ducati 900 Mostro à carbu. Moi qui rêvait d' une Ducati, j' en suis piqué à vie!

Là, je la changerais bien pour acheter un 888, mais c' est Madame qui risque d' être très mal à l' arrière (déjà que sur la Mostro...).

Les motos que je souhaite avoir d' ici mes 50 ans (j' en ai que 25, j' ai le temps):

Bimota KB1 (ça c' et bon)
Ducati 888 (ça on verra...)
Ducati 916 (l' apogée, le summum)
Laverda 1000 Jota
La cinquième sera celle qui se présentera, mais ça tournera entre une autre Bimota, ou une Pem, une Martin, ou un truc dans ce genre.

En fait, je n' aime pas trop les motos actuelles. Mon truc ce sont les bécanes des 70' s, 80' s, les spéciales (Godier-Genoud, Martin, Egli, Bimota, Martin, Segale, Segoni, Geminiani, etc.) et les européennes. En japonaise, je n' aime aussi que celles des 70' s et 80' s (Kawasaki 750 H2 et 900 Z1, Honda 1000 CBX et RC30, Suzuki 500 RG, Yamaha 500 RD et 750 TZ, etc.).

Une moto qui m' a laissé sur le cul dernièrement, c' est une Buell. Pas les dernières, au contraire, le premier modèle, la S1 Lightning. Encore plus raide et plus brute qu' une Ducati.

John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jroule en 100 gsxr air/huile ,le model _cul carrez_ ou la moto des vrais hommes..
dailleur je recheche un kit dyno jet phase 3 , si quelqu un a un filon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entrepose a écrit:
moi jroule en 100 gsxr air/huile ,le model _cul carrez_ ou la moto des vrais hommes..
dailleur je recheche un kit dyno jet phase 3 , si quelqu un a un filon .....


C' est ce qu' on dit ouais, les air/huile sont les plus violents!!!

Quelle année, 86 ou 89?

John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...