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Komar

e30 Vs e34

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slt,alors comme je vends ma e30 pour probablement passer en e34,je voudrais que vous m'aidiez en fesant une comparaison des deux au niveau:
-moteur
-maniabilité
-perfomances en conduite sportive

bref un petit topo sur les différences entre ces deux la,si vous avez autre chose à ajouter n'hésitez pas

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bon déjà tu veut comparé quoi comme e30 et e34

325i vs 525i (m20)
320i vs 520 (m20)
ou d'autre modèle e34 (520i 24v 525 24v 540 535 ect.......)
?????????????????????????????,

Les e34 plus lourde et peut etre moin maniable qu'une e30 sinon c'est 2 catégorie differente
pense à l'assurance aussi Wink

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perso j'ai une 525 tds
Un peut lourde mais sinon tres tres bonne caisse et sa tien bien le pavé (avec de bon pneus)
Pour la 520i 24v j'ai essayer celle d'un pot et c tres correct sa accelère tres bien
En cherchant un peut sur le fofo tu vas trouvé un post it sur les e34;)

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d accord avec greg seulement une e30 et plus imprevisible qu une e34 en conduite sportive

une e34 bien rabaissee et des bonnes basket ca accroche dur le pave
perso je suis en uniroyale rain sport et malgre + 200 cv je te garantis que les 3.25i e30 on bien du mal a me suivre

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Pour moi sur le tds uniroyal aussi Wink et tout les hdi et même beaucoup d'essence moderne prennent des fessées par mon tds

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un week end j ai allume un 3.20i e30 avec ma 2002 sur une route sinueuse
le gars etait vert de pas pouvoir me larguer

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c'est un peu aussi de filer une raclée de temps en temps à des semblants de pilote,son bruit de e34 bestial ,ça ronronne pas ça rugit,mais aussi pour sa ligne.Je suis bien décider à prendre une e34 pensait vous que je regretterai ma e30 320i ?

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non tu ne regrettera pas ta 320i e30 si tu tape dans une 520i 24v 525i 24v (voir plus gros gabarit)

Perso pour avoir essayer une 525i m20 je prefère la 325i e30

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c sur,c minimum une 520 24v et maxi une 525 24v,mais le mieux serait une 525 avec un petit achat de s3.91 si mon affaire pr la 525 que j'ai déja parlé avec bm77 se concretise

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bm535 a écrit:
un week end j ai allume un 3.20i e30 avec ma 2002 sur une route sinueuse
le gars etait vert de pas pouvoir me larguer


Faut mettre des pont 4,10 au 320i moi je vous le dit:twisted:
Je peut te dire que j'ai créé la surprise avec ma 320i en 4,10;) Twisted Evil

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sa il n'y a qu'au volant que tu le sauras...

mais un E34 bien manier ,tu peux jouer aussi bien si ce n'est plus qu'avec un e30...

nombre de e30 pleure quand je joue avec eux..325 compris..

et pourtant plus de 300 kg de difairence.

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et ça tourne cmt ca une 320i avec 4.10 tu ne sais pas tes perfs 0/100 environ ou alors la raclée filée avec celle ci

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Komar a écrit:
c sur,c minimum une 520 24v et maxi une 525 24v,mais le mieux serait une 525 avec un petit achat de s3.91 si mon affaire pr la 525 que j'ai déja parlé avec bm77 se concretise

Tape alors dans la 520i 24v (pense à la conso + assurance ) et sa marche déjà tres bien et tu l achètera moins chère qu'une 525i (m20 ou 24v)
Les e34 son encore tres bien coté

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la conso c'est quasi pareil,si c'est pour reprendre un truc qui me donne les même sensation,j'en ai pas trop envie,enfin bref j préfères rouler moins et mieux que plus et m'ennuyer,sans faire le street racer non + lol,mais disons que qu'en j'appuie j veux que ca parte et on m'a dit que 525 24v + s3.91 c'est décollage on m'a dit,puis j'ai pas envie d'acheter une voiture pour rechanger ds 6 mois

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Komar a écrit:
et ça tourne cmt ca une 320i avec 4.10 tu ne sais pas tes perfs 0/100 environ ou alors la raclée filée avec celle ci

je doit faire des test avec Missy bm dans quelques temps
Attention une 320i de 130ch reste une 320i de 130ch
le 4,10 de fait décoller
si tu veut quand j'aurai fait les test je te les filerai

Les raclés Arrow calibra 2,0 l 16v (150 ch), subaru 4wd (115 ou 120 ch) 2 polo dernière generation, une ford mondeo (tdi:oops: ), une ford escort 16v(100 ch:oops: )

Avec mon 3,45 je me suis toujours fait atomisé

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notemment j'ai ds le projet de mettre au moins un silencieux inox sur e34 et collecteur 6/2 inox,mais je voudrais savoir si on peut laisser intermediraire+catalyseur entre les deux.Les ponts 320 sont cher quand même en autobloc

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le top c'est une ligne complète
quand tu veut optimisé il te faut mettre tout complet car des morceaux parci par là cet pas top

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et niveau jante 17" ou 18" ? moi j veux du gros déport il y a quoi de bien,j'aime bien les rayons style alpina

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ah ben apres tu fait tas caisse à ton goût
moi perso alpina ou hartge

ma 320i bbs en 15"
323 hartge en 16"
525 tds bbs en 15"

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C est pas comparable comme caisse!

J ai eu 2 320 e30 une 525tds touring et une 525i 12v.

Avec le touring sur autoroute en reprise beaucoup on pleure!

Le 320 en E30 est pas mal en plus j ai eu la 125 et 129 cv, ce sont de bonne routière, mais pas vraiment sportive, ça avance bien, ça permet de bouffer des seat tdi au feux, mais sans plus, a moins de travailler un peut le châssis.

Par contre avec la 525 12v, des jantes en 17, un léger rabaissement, tu peux franchement t amuser, ce qui fait un peut réfléchir au début, c est le gabarit de la caisse, mais une fois que tu l a bien en main, pas de souci.

Pour ce qui est du 24v un ami en a une, ben je reprends de loin mon 12v, en accélération pure on se tien, et en reprise avec la petite reprog que j ai dessus, maintenant je suis devant, avant c est etait +/- la même chose, il avait un petit avantage mais sans plus.

Par contre agrément de conduite et son moteur, il n y a rien de tel que le M20, le M50 est trop feutre et pour l avoir eu en 2l dans une e36, je te le déconseille dans la e34 car la tu vas t emmerder comme un rat mort par rapport a ta e30.

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