dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voilà c'est moi "alphonse avec ma tete de gl... " lachez vous faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 non et non alphonse on t'enfonceras pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non, on ne l'enfoncera pas, on risquerait de le casser Regardes, il est tout frelle à coté de Laurent et Greg Coucou poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben oui je suis svelte je me maitiens en forme le lever de coude ça conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut soifar:lol!: bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c est la beautee interieur qui conte nanah ou pas pour les femmes c est la tailledu portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dédé tu va me payé un nouveau clavier j'ai vomi dessus en voyant la voiture (enfin se qui l'en reste) verte derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a je discute pas les gouts et les couleurs (moi aussi je l'aime pas du tout mais shut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 T'ai enttendu ... mais si t'es sage je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non mais c'est normal, tout le monde sait que le vert c'est pas bon pour le teint.Le rouge non plus:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites