dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voilà voilà apres je conçois tout a fait que ça ne plaise pas et qu'on les préfére stock je précise que l'autocollant alpine a viré depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tunig leger et sobre ,simpa le E30.. belle réalisation.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi j'aime bien belle auto l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci messieurs pour projet donc je voudrais mettre des jantes keskin kt1 en 9 par 16 pour lui donner le look german et un petit swap pour un b25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je la trouve trés bien comme çà sauf les rétros que j'aurai viré. mais si çà te plait c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ced 520 a écrit:je la trouve trés bien comme çà sauf les rétros que j'aurai viré.mais si çà te plait c'est l'essentiel.+1 prefererait des retros rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon dédé 1) tu lui colle un bequet mt 2 2) tu fait des heures sup et tu te dépèche de lui mettre les keskin kt1:lol!: 3) tu lui remet les rétros d'origine (en rouge) Trève de plaisenterie ta caisse est superbe une autre 320i en 4,10 c'est bien einh!!! dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui j'y pense pour les rétros, et megadeth t'as tout a fait raison tout ça est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça y est les keskin dsont montées, 7.5 par 16 a l'avant et 9 par 16 a l'arrière mais sur un coté ça touchait au pneus au moindre virage et a la moindre accéleration, alors on a rentré le retour d'aile et ça le fait quasiment plus (niveau look y a rien a voir mais j'ai pas de photos désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Depeche toi d'aller en faire (des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 + 1 vites des photos:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 +1 les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben faudra attendre j'ai du mal avec mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 achete des piles charges les et envoi tes photos on a l'eau a la bouche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok missy au fait comment allez vous depuis le temps tous les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Superbe caisse vivement les photo avec les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dédé stp mais les photos avec les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ben désolé j'ai plus d'apn donc les photos faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites