dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut a tous voilà donc moi c'est dédé, 26 ans, employé de mairie, possédant une e 30 320i phase 2 de 1989 Tuning (aie pas taper pas taper) mes zobby sont le foot, le tuning donc, jeux vidéos, le poker et accesoirement l'apéro a+ tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et un fonctionaire/planqué....ta trouvé le filon.. bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci mais économise les mots fonctionnaire et planqué ça fait doublon merci de ton invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hm j'croyai qu'on avait dit pas de tounningue Bienvenu à toi ici l'ami de comptoir j'me doutai bein que tu ne tarderais pas a être appelé par le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 deuxième fois que tu me fais peur toi on va régler ça en bon piliers de bar que nous sommes, je choisis la desperados comme arme merci mon ami rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci a toi ça fait plaisir cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :: Bienvenue @ toi ::Fonctionnaire...c'est bien ca...ca laisse du temps pour bricoler sa tuture !@plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue à toi et à ta E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bienvenue biblealors te voila part la toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut dédé mon pot l'ardéchoi enfin te voilà Fonctionnaire (comme moi:lol!: ) bon j'suis pas fan des e30 tuninge mais je fait exeption pour la tienne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bm535 a écrit:bienvenue biblealors te voila part la toi aussi et oui j suis là, en plus y a que des gens biens ici d'apres ceux que je connais déjà alors ces swap megadeth ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouais ma 320i c'est transformé en 323i et je peut te dire qu'avec boite 320 et pont 3,91 sa envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui ça doit etre un compromis parfait faudra un jour que tu me fasse voir comment ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour le 325i j'attend d'etre installer dans ma nouvelle baraque car il y a pas mal de taf dessus puis j'ai un projet 2,7L;) donc..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu vas avoir un garage de dingue et de swap de folie, la caverne d'aligreg le swap 2 litres 7 sur le 2 litres 5 donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui ma 320i ph 2 avec pont 4,10 je lui colleré se gros poumont:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 2l7 avec un 4.10 ça va donner un peu trop court non, tu changes la boite ou tu garde celle du 320 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenu Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dédé320 a écrit:2l7 avec un 4.10 ça va donner un peu trop court non, tu changes la boite ou tu garde celle du 320 ? je c'est pas encore même le pont. pour l'instent se n'est qu'un projet pour fin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut mon Dédé regarde qui est là!!! Y a plein de chrome ici . Bon t'es new ici alors tu paie ton coup au bar:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ah non..... encre une phase 2... yes salut dédé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ou non pas eux les chromés rouillées, ben ça fait plaisir de vous retrouver ici messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu as raison ça lui laisse le temps de la remettre en état de sobriété aussi bien lui que sa e30 haha quelle jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Komar a écrit:tu as raison ça lui laisse le temps de la remettre en état de sobriété aussi bien lui que sa e30 haha quelle jeu de mot tu répond à qui là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je taquines le fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 coucou missy, komar je suis incurable dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je l'aurait bien vu avec des bbs polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en effet ça aurait ete bien mais je m'oriente plus vers des keskin ou des brock, enfin des jantes a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 T'as vu de l'autre coté que karl100 vend ses brock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui t'as tout compris t'as pas le cerveau rouillé marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites