Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé320

22 me vlà

Messages recommandés

salut a tous

voilà donc moi c'est dédé, 26 ans, employé de mairie, possédant une e 30 320i phase 2 de 1989 Tuning (aie pas taper pas taper) mes zobby sont le foot, le tuning donc, jeux vidéos, le poker et accesoirement l'apéro

a+ tous le monde Wink

Suspect hm j'croyai qu'on avait dit pas de tounningue Evil or Very Mad

cheers Bienvenu à toi ici l'ami de comptoir Wink j'me doutai bein que tu ne tarderais pas a être appelé par le patron lol!lol!lol!lol!

deuxième fois que tu me fais peur toi on va régler ça en bon piliers de bar que nous sommes, je choisis la desperados comme arme Smiledrunken merci mon ami rémy Wink

:: Bienvenue @ toi ::

Fonctionnaire...c'est bien ca...ca laisse du temps pour bricoler sa tuture Very Happy !
@plus sur le forum.

cheers salut dédé mon pot l'ardéchoi
enfin te voilà
Fonctionnaire (comme moi:lol!: )
bon j'suis pas fan des e30 tuninge mais je fait exeption pour la tienne;) lol!geek

bm535 a écrit:
bienvenue bible

alors te voila part la toi aussi

et oui j suis là, en plus y a que des gens biens ici d'apres ceux que je connais déjà Wink alors ces swap megadeth ça avance ?

Twisted Evil ouais ma 320i c'est transformé en 323i et je peut te dire qu'avec boite 320 et pont 3,91 sa envoie sévère

Pour le 325i j'attend d'etre installer dans ma nouvelle baraque car il y a pas mal de taf dessus puis j'ai un projet 2,7L;) donc.....................

tu vas avoir un garage de dingue et de swap de folie, la caverne d'aligreg Laughing le swap 2 litres 7 sur le 2 litres 5 donc ?

2l7 avec un 4.10 ça va donner Twisted Evil un peu trop court non, tu changes la boite ou tu garde celle du 320 ?

dédé320 a écrit:
2l7 avec un 4.10 ça va donner Twisted Evil un peu trop court non, tu changes la boite ou tu garde celle du 320 ?

je c'est pas encore même le pont. pour l'instent se n'est qu'un projet pour fin 2008

Salut mon Dédé regarde qui est là!!!
Y a plein de chrome ici☀ .
Bon t'es new ici alors tu paie ton coup au bar:lol!:

ou non pas eux les chromés rouillées, ben ça fait plaisir de vous retrouver ici messieurs Wink

tu as raison ça lui laisse le temps de la remettre en état de sobriété aussi bien lui que sa e30 Laughing haha quelle jeu de mot

Komar a écrit:

tu as raison ça lui laisse le temps de la remettre en état de sobriété aussi bien lui que sa e30 Laughing haha quelle jeu de mot

tu répond à qui là ???scratchscratchWink

en effet ça aurait ete bien mais je m'oriente plus vers des keskin ou des brock, enfin des jantes a déport Wink

• Créer...