thebmwman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 BMW veut lancer une nouvelle marque de voitures Le constructeur automobile allemand BMW réfléchit au lancement d'une quatrième marque de voitures aux côtés de celle qu'il possède déjà (BMW, Mini, Rolls-Royce), selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung à paraître jeudi. Le groupe doit dévoiler jeudi son très attendu plan stratégique pour les années à venir, selon une source proche du dossier. La création d'une quatrième marque fermerait la porte au rachat éventuel du suédois Volvo, sur lequel le marché spécule depuis quelque temps, précise le quotidien. BMW, malgré des ventes records, doit améliorer sa rentabilité pour faire face à l'envol du coût des matières premières, à une parité euro-dollar défavorable, ainsi qu'aux nouvelles exigences réglementaires en matière de pollution. (belga) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ils rachètent ou il fabriquent une nouvelle marque ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 megadeth a écrit:ils rachètent ou il fabriquent une nouvelle marque ?????????????????? Je pense qu'ils rachettent non ? ça me parrait risqué comme paris économique de vouloir refaire une nouvelle marque ... d'autant plus que les volvos sont quand même de très bonne qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok oui volvo c'est du costo mon paternel avait une volvo 340 est sa marché plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si ils rachete renault j'me casse chez merco moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 léo a écrit:si ils rachete renault j'me casse chez merco moi!!!!!! nan,nan juste Traban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 une traban avec un s14 pitin sa vas pousser fort:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oh et puis ça doit rentrer un s50 dans une traban aussi ! Avec les trains de la M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui mais il va falloir prévoir une disqueuse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites