Cryl-505 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà voulant équipée ma M3 en AC Schnitzer, j'ai commencé a chiner sur ebay et autres supports afin de trouver mes accessoires. Un ami à moi se séparait de ses 4 jantes qui sont les vraies AC Schnitzer pour M3e30 avec les ET spécifiques. Etat moyen pour ses 4 roues mais le jeu en valait la chandelle. Elles étaient en état correct mais les voiles étaient piqués et un peu frotés. Chose à savoir, sur des BBS en trois pièces, la visserie est standard niveau outillage à employer donc c'est long à dévisser mais ça se fait. Par contre pour toutes les jantes trois pièces Hartge ou AC Schnitzer qui sous-traitent chez OZ Racing, la tâche se complique....la visserie à une empreinte propriétaire OZ...cool....200€ les douilles de démontage. Pour ma part vu l'état de la visserie, ça sera disqueuse !!Une fois les 3 pièces séparées : Rechargement en alu sur la jante la plus abimée. Microbillage des 4 jantes et mise en peinture de la jante intérieure et du centre. Gris alu basic pour la jante intérieure et Gris Nogaro pour le centre. La visserie neuve avec empreinte 12pans classique en 7x32mm: Un voile nu poli par mes soins : L'assemblage avec jointure : La jante remontée : Voilà, donc si vous souhaitez vous mettre dans la restauration de ce type de roues, n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 terrible le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui, effectivement, beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 magnifique... bravo tres belle resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Elles sont magnifiques, vraiment. Félicitation pour le pollissage et aussi pour la mise en peinture, si tu ne dis rien on croirait qu'elles sont neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 peux-tu nous expliquer plus en detail comment tu as rechargé en alu??? matos, techniques, astuces.... etc, on veut tout savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ces un super taf chapo l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nico a écrit:peux-tu nous expliquer plus en detail comment tu as rechargé en alu???matos, techniques, astuces.... etc, on veut tout savoir nous Merci pour les compliments c'est cool Par contre concernant le rechargement en alu sur la jante abimée...ce n'est pas moi qui est fait le travail mais un professionnel de la roue ( RC3D dans le 91. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Cryl-505 a écrit:nico a écrit:peux-tu nous expliquer plus en detail comment tu as rechargé en alu???matos, techniques, astuces.... etc, on veut tout savoir nous Merci pour les compliments c'est cool Par contre concernant le rechargement en alu sur la jante abimée...ce n'est pas moi qui est fait le travail mais un professionnel de la roue ( RC3D dans le 91. )ok je connais bien l'adresse pour y avoir envoyé une roue avant de moto je suis chiant mais j'ai une autre question, ou peut-on faire faire un microbillage, et est-ce que ca coute cher????? merci d'avance en tout cas le resultat est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites