Cryl-505 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 D'abord Coucou à tous !!Passionné de BMW sharknose et M3e30. Actuellement je suis l'heureux proprio d'une M3E30 Evolution Tour de Corse N°17.Que dire d'autre, j'ai fait un site dédié à la M3e30 (http://E30M.net).Bon bah sur ce @ plus sur le forum;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenu ici Allé, mets vite des photos de ton ///M si tu ne veux pas que je me fache Bon séjour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenu a toi et ton //M, çà ressemble un peu a de la pub pour ton site, pas grave il est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci à tous pour l'accueil Je mets une ptite photo, mais je présenterai la voiture dans la rubrique appropriée.ou sans les equipements AC Schnitzer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Très belle auto Avec les jants BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue bienvenue partenaire... amuse toi bien sur le forum et bonne lecture.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Perso je la prefere stock, BBS powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut et bienvenu ici Je viens de jeter un oeil sur ton site, franchement bravo, il est pas mal documenté et bien presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut et bienvenue à toi et ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites