secoum 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour a tous,certains d entre vous doivent me connaitre ,je fais donc une autre petite presentation!!voila maintenant 5 ans que je roule en e30 j ai commencé par un 3.18i phase 1 M10B18,ensuite un coupé 3.16i phase 2 puis depuis mars j ai achete une 3.20i de 91.c est un modele non cata,elle avait comme option:vitres electriquesdirection assistéeA.B.Sfermeture centraliséeclim autoattache remorqueelle affichait 204000 km et appartenait a une dame d un certain age!depuis j ai fait:pompe a eau,calorstat4 ressorts -6 ultimateamortisseurs arrieres kayaba ultra srpassage en phares blancs,cligno et repetiteurs blancsligne de 3.23 avec silencieux de 3.25pont 3.91 avec revision de tous les joints4 disques+plaquettes+machoiresvidange boite,pontinterieur sportvolant M tech1montage des anti brouillardsrevision climmontage d une rampe de mano(temp et pression d huile et tension batterie)etirage des ailes arrieres pour passer 4 jantes melber ET13 en 15"montees en 205/55/15montage d un module de telecomande pour la centraliséeet j en oublie surement.....a prevoir pour tres bientot:montage d un pont V3.91et installation d un radiateur d huileet bientot une peinture complete pour finaliser le tout!!mais maintenant place aux photos!!et la pour se rappeler une petite photo du jour ou je l ai achetee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bah j'croyais que c'était la présentation des membres ici Ah ben si pourtant, l'ami secoum, tu l'aime tellement ta e30 que tu en oublis de parler de toi Sois le bienvenu ici Très sympat ta e30 tu me la donnes dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secoum 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui j prefere vous presenter ma e30!!pour ma part tout est sous l avatar!!28 ans de clermont ferrand,une femme et un gnome de 9 mois!!mais j peux vous faire le style "autobiographie" si ca vous dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 heuu ... oui oui oui ! Moh non, j'déconnes Bon séjour sur le Fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue secoum, ici tu ne rencontreras que amis et passionné (es) belle auto fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut à toi et bienvenue sur le fofo Dis donc elle est super propre ta 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenu ici, mais on se connais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
secoum 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour votre acceuil et oui effectivement pas mal de pseudo ne me sont pas inconnus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :: Bienvenue @ toi ::Sympa ta e30 !! j'aime bien le style...sobre mais sport.Clermont Ferrand...j'y ai adopté ma M3 là bas.@plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oh Secoum! Content de te retrouver ici, ma derniere visite à Clermont était pas prevue et rapide mais je manquerai pas de te contacter la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites