dylan 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour,donc voila je vous presente mon 325i,je compte refaire la carrosserie,peinture en noir diamant scharz reblaxonner tous le dessous de caisse et mettre des jante bbs rs que j'ai deja d'ailleurs et peut etre d'autre chose car en generale on a toujours des surprise quond ne s'attend pas.Sinon la voiture a 200000kms annee 87 avec le kit mtech1 et un interieur sport cuir noir]http:// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 MARCHE PAS TES LIENS...repose les stp.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle va déchirer ta 325i avec les bbs rs:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui, elle va être vraiment simpa cette petite 325 . J'adore les BBS RS, elle on l'air nickelles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 yo,ouai ça va pas etre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben ouais une Mtech1 4portes avec des RS y a rien de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites