fullstock1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 plus court ,tu meur... allez un effort ,parle nous de toi ,garçon... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est chouette la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 'lut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Un effort sur la présentation stp ou byby l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nue............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullstock1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ahhhh lalala sont exigents ces petits olds-schools là !!!Ban salut à tous j'ai 20 ans, j'adore les bmw, et les bm-iste, donc trés content que des forums se crée par-ci par-là, et évolue positivment, grand merci à la Passion. Je compte participé, parceque je ne manque pas de questions, et biensur vous faire profité des piéces que je vend à bon prix.@+ et Merci à BM77 de m'avoir filé le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voui , on prend les mêmes et on recommence Merci à toi d'avoir fait un effort de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites