Max.9991 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut, Je me renseignes pour un collègue sur les rapport de pont de E34.Il y aurait quelqu'un qui a un tableau récapitulatif avec les rapport / suivant le modèle?J'en ai un mais c'est pour E30 donc...Merci a vous.Sinon que conseillez vous pour un 525tds Touring? Elle a deja un pont ( rapport inconnu) et une boite de berline, mais elle mouline grave et le moteur tourne trop vite sur autoroute.Elle est équipée de jante en 17, et la il fait la carrosserie en posant un kit RIEGER. Un break de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sur etk j ai ca dis moi quelle modele et je te dirai quelle pont elles ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il y a tout ce quil faut sur le forum.. en doc ...http://bmwoldschool.site-forums.com/LES-OLD-SCHOOL-doc-reservee-aux-membres-f28/ http://bmwoldschool.site-forums.com/LES-OLD-SCHOOL-doc-reservee-aux-membres-f28/BMW-E-34-megadeth-t128.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Quel est pour vous le meilleur rapport!Sachant qu'apparemment il a un pont de berline sur le touring et que le moteur mouline un peu trop!2.64 c'est le plus faible rapport? Si oui, il n'a plus qu'a remettre le pont d'origine s'il le possède encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 origine 525tds 2.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon persomoi sur ma 525tds (berline) j'ai le pont d'origine (2,64) et sa mouline pas du toutLes tds sont un peut lourde mais sa envoie sevère sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Essaye un pont de 325 tds je crois qu'il fon 3,.... Fred t ou ????? tu connait les rapports de pont des e36 325 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui mais le collègue a déjà ça comme pont et ca mouline trop et a 130 il est a 4500tr.Il va remettre son pont d'origine et essayer de jouer sur la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il vera qu'avec le pont d'origine c'est pas mal;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Max.9991 a écrit:Oui mais le collègue a déjà ça comme pont et ca mouline trop et a 130 il est a 4500tr.Il va remettre son pont d'origine et essayer de jouer sur la boite. Ouais mais pas sur un diesel rassure moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Malheureusement si gazout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouf à ce rythme, elle vas pas durer longtemps la chaudière Faut vraiment qu'il trouve une sollution ton pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Comme je le dis plus haut qu'il repasse avec pont d'origine Moi même je possède un 525 tds berline et le pont d'origine vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites