Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Modéle 323i E30 de 84 de 145 000 Kms. Préparation Alpina sur M20B23B N° 4491 C1/1. CG BMW Type AA71C11 et 13 Cv. Tour d'horizon et équipement: Pas mal de pièces à remettre en état, mais état général très satisfaisant. Spécificités Alpina : Spoiler, jantes 7X16, ressorts, scellerie, volant, pommeau, repose pied, plaque identifiante et prépa moteur 170 Cv. Autres accessoires : Frein sport av disques perçés plaquettes racing et durites, Bilsteins av/ar, double barre antirapprochement av Hartge Alu et simple arrière. Ligne échappement complète Hartge. Options (à définir) : Antibrouillard, TO manuel, VE, déflecteurs arrière... Pas de boite inversée ni pont autobloquant. 35 unités produites. And the magic numbers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 M A G N I F I Q U E Alpina j'adore Le bequet c'est po un Alpina:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ba non, c'est un Pfeba Je vais installer sous peu une lame de IS en attendant l'occase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Belle auto ! J'adore le look alpina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super voiture mais pas fan de la couleur des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est spécif Alpina donc très rare et trrès cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vais installer sous peu une lame de IS en attendant l'occase..tu veut viré ta jupe avant Alpina ????? dommage (c mon avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Comme sur les E21 C1 ou B6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Non, pas le spoiler mais l'aileron Pfeba qui ne convient pas du tout ! Une lame de coffre arrière de E30 IS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok car sur e30 y a que 3 bequet d'origine bmw le m tech 1 le m tech 2 le petit bequet de coffre qui n'est pas spécifique au "is" je l'avait sur ma 323i d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 par contre si tu veut un "petit bequet" d'origine j'en ai un;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Autant pour moi dsl.Je suis moins performant sur E30 que sur E21 Envoies moi une tof pour que je sache de quoi on parle.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Si tu veut resté dans l'esprit Alpina il te faudrait un bequet m tech 1 (il se ressemble beaucoup avec le vrais Alpina) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 regarde cette tof;) C'était sur le book Alpina pour E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La 1er tof correspondrai au e30 ph 2 Regarde la E30 sur cette article c une ph 1 avec le bequet alpina pour phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Quel genre le tiens..? Ph1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sur ma 323 phase 1 c'est un m tech 1 sur ma 320i phase 2 c'est un m tech 2 sur ma 325i c'est un bequet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Et lequel vends-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 celui qu'il y a sur la photo 1 (alpina bleu) ressemble fortement au bequet m tech 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 RO201EX a écrit:Et lequel vends-tu ? Celui de la 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Dommage que ce ne soit pas comme sur le C1 blanc.je trouve celui du C2 ou B3 trop massif. Mais merci quand même de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tien voilà quelques tof de bequet le 1er un Alpina le second un m tech 2 le 3ème un d'origine comme sur ma 325 ph 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est ce dernier que je compte mettre et que je possède.J'ai donc récupéré une lame et une malle Graphit ou diamant schwartz comme sur ton 325.Je me rappellai plus les dimensions du becquet sur le C1. Il faut dire qu'ils sont rares. J'avais un pote qui possédait un C1 en 84 Blanc acheté neuf je crois 160 000 Frs au garage du BAC. Il ressemble en plus épais au Foha des E21 cela dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Clair que pour trouver un vrais Alpina il faut se lever de bonne heure:lol!: Mais regarde sur ebay.de de temps en temps il en passe un;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut pour le becquet, la C2 est sortie avec un becquet qui ressemble à l'roigine, bien moins vilain que celui d'avant... toue neuve celle là sorite du garage du Bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci de ton info, c'est cool Je vais donc pouvoir procéder au changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle est chouette cette C1 2.3l !!!! Pourrais tu prendre en photo la ptite plaque Alpina dans le compartiment moteur.Dans l'habitacle tu possèdes aussi la plaque Alpina ou pas ?Ta RunOut est aussi plus que terrible .... j'adore tes voitures...Après ma M3, mon rêve c'est de me trouver une Alpina en e30 phase I ou en e21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut,Dans l'habitacle du C1 2.3 il n'y a pas de plaque numérotée Alpina.Voici celle du compartiment moteur...Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Blue Shark 1st Gear ! --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 I love Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Blue Shark 1st Gear ! --> Pour confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Petite suite --> http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/wmv/c123mdr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Dixit ALPINA : --->> Bonjour Monsieur RO201EX ... nous avons une documentation pour cette moteur - c´est vrai un C1/1 et aussi la voiture est O.K. Mais nous navons pas des documents. Au revoir Axel Rimpler Leiter Kundendienst / Manager, customer service ALPINA Burkard Bovensiepen GmbH + Co. KG Alpenstraße 35-37 D - 86807 Buchloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vite les papiers .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super 2 alpina e30 dans la oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Petits travaux de remise en état sur le C1/1 ... Montage d'optiques jaunes La sortie après une hibernation de 6 mois. Ceux ne sont pas encore ceux contenus dans les des boîtes bien plus jaunes ... La pose d'une lame de coffre pas encore repeinte de IS. La prochaine étape sera consacrée à la remise en état de l'intérieur. Dans un premier temps avec un changement de moquette et panneaux assortis. Puis le montage d'un cuir avec logo Alpina brôdé sur dosseret central. Ceci afin de conserver les originaux. Changement des parties latérales de maintien prévues Prévu également la monte de ce pare-brise. Donc à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Désolé de dire ca mais en lisant ton post j'ai le bout tous dur C'est vraiment un très jolie spécimen que tu à là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le bequet de mon E30 t'interese toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 En échange de l'ancien Pfeba ... La suite en MP ou au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok ba je le demontrait puis fodra qu'on arive a se capter si tu passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites