bmhss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut , dites moi BM77 ou BM535 pourquoi suis obligé de fermer toutes les pages du forum et de partir du site pour pouvoir lire les nouveaux messages en me reconnectant est ce normale ?en faites je peux pas lire en temps réelle les nouveau message je sais pas si je me suis fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 en haut de ton exploreur tu as une balise bleue,tu clic er sa rafreichi de suite normalement sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 utilise mozilla firefox et il fait une reactualisation auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah ouais je va essayé merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sinon tu remonte en haut de ta page et tu clique sur accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 +1 c'est la m'thode que j'utilise c'est une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'avais pas vu moi c deux flêches en cercle et t'as raison ça marche , c'est quand même plus sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites