bmhss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bonjours à tous , aprés cette longue convalo ,je vais pouvoir rebosser sur ma titine , mais en même temps je voudrais vérifier quelques truc .y a t- il en moyens de controler la bonne santé de ma pompe à huile sans démonter , si oui pouvez vous m'expliquer , si non a combien de KM est préconisé le changement de la pompe à huile sur une 316i E30 de 1990 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 difficile a dire...il ya aussi le clapet a voir.. a tu une bonne préssion...? tu peux te servir d'un mano de control pour vérifier.. en remplacement de ton bouchon ou de la sonde...cotée moteur sous l'échapement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ne pas se fier a l'info de la lampe du tableau ,fait vécu par moi... lampe éteinte et pompe en manque de pression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci je vais achetez un mano pour regarde ma pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites