Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila, je vous présente maintenant nos BM : Tout d'abord, une 318is de 90, avec 0 options mais pas grave, elle est tellement attachante : Ah oui, elle est sur chandelles exceptionnellement pour cause de petit problème de train avant dont je suis en train de m'occupé Le cab de 88, avec cuir abs sièges chaufants et corrosion Et la peut-être future que je vais voir demain matin : Voilaaaa EDIT : je n'ai pas acheter le e24, mais je laisse la photo, je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pas vilaine tes E30...et le cabi simpat... vite achete ton réve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 chouette tout cavive les e24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super t e30 Il est propre le cab dommage quil soit bouffer par la corrosionBonne chance pour la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci à vous pour les commentaire Dommage effectivement que le cab soit rouillé mais j'ai bien l'intention de m'enoccuper, dès que j'aurai trouvé le temps ... en plus elle attend avec impatience son nouveau B25 pour remplacer le malade qui est dedans Sinon, des nouvelles du front : 318is de nouveau sur ses roues Et la 6, j'ai écouté les conseils biens avisés de l'ami Laurent (Bm535) ... je l'ai laissée où elle était ... trop chère vue tout ce qu'il y a à faire pour la remettre en route Promis, je nettoie la 318 et je refais une séance de tofs sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu as essaye de faire baisser le prix du e24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui, mais bon 200 ronrons, c'est pas ce que j'appelle une rietourne intéressante , surtout avec 220 ronrons de remorquage à prévoir Pas de regret, l'intérieur était vraiment pas terrible à mon avis, la corrosion fait son boulot sous le blaxon GGGrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sur faut quasi casser le prix en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est clair, du coup j'ai changé mon fusil d'épaule ! Je garde le cab pour le restaurer, et j'ai acheté une bécanne pour aller au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ok je suis pas fan de deux roues mais bon chacun son piedmais tes caisses sont en metropole ou en reunion car elles sont imatricule dans le var??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle sont à la réunion, mais on est pas encore passés à la pref ... c'est qu'ici, faut du courage pour y aller et du temps ... beaucoup de temps ... vraiment beaucoup de temps ... Ben oui, motard un jour, motard toujours, comme pour les bm quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c est pas trop galere a faire suivre les voitures comme caca doit couter chero non ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nviron 2000 ronron par auto + les assurances (entre 5 et 10% de la valeur du véhivule). Mais bon, pour ma part, ayant été muté, c'est ma boite qui m'a financer le conteneur avec tout le déménagement, la moto et les deux autos. Billan assurances comprises, 13000 ronrons et des pattates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui, ça c'est avant ! ouille ça c'est après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'aime bien ton cab:D . bonne chance pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 2 petites tofs en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 rémy il te manque la petite baguette noir sous ta jupe avant ,si tu veus j'en ai une en rab;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voici la nouvelle recrue, qui devrai à la maison d'ici très peut de temps : une petite 320i de 87 Bon, elle est pas toute nickelle, mais on ne la paye pas trop chère et elle est très seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 simpas la 320 tu nous fera un petit reportage C quoi t projet pour cette mémère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben la gardée d'origine pour rouler tous les jours. et j'attends de pouvoir reprendre une base seine de 325i !comme j'ai aussi le 320i quatre cylindres e21 de mon père à restorer, l'année devrait êtrte pas trop mal remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je voie que toi aussi ta du boulot Bon courage Sa te fait 2 e30 ??? Les pièces du 325 tu veux pas les poser sur cette petite 320i ,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Non, la 320, elle va rester stock, à part peut-être quatre chaussettes BBS et un 4.10 et en paralelle, je voudrai retrouver une 325 dont la caisse est seine pour la restaurer avec les pièces que j'ai en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 320i 4,10 tu sera pas déçus Je roule avec presque tout les jours Si je trouve des bbs en roupettes j'te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Avec plaisir, merci, et pareil pour le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Faudra lui trouvé un kit m tech 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Alors ça j'aimerai bien, mais ça commence à plus être très courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 dommage que je t pas connu 6 moi s avant J'en ai vendu un pour 350 roro complet en plus de la couleur de ta 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai un kit hartge complet les mecs si ca vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 megadeth a écrit: dommage que je t pas connu 6 moi s avantJ'en ai vendu un pour 350 roro complet en plus de la couleur de ta 320ioui c'est c*n effectivement chrisellerie a écrit:j'ai un kit hartge complet les mecs si ca vous interesse ça aurait volontier, mais après les fêtes, le déménagement et la 320 ... à plus rien dans les popoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Numéro de l'objet : 250198962248 Rémy regarde se n° sur ebay.fr ( j'arrive pas à te poser le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 si tu veut un bequet (petit bequet) d'origine j'en ai un (avec la malle ) on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Au fait j'ai rajout avant/arriere,aileron hartge et paire jupe m-tech 1. si ca t'interesse je te les mets au chaud pour quand t'es pret,je ne suis pas presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merki, pour la jupe c'est toujours quand t'as plus une tunes que tu tombe dessus et pour la malle, en fait la 320, je l'aime bien sans le bequet chrisellerie a écrit:Au fait j'ai rajout avant/arriere,aileron hartge et paire jupe m-tech 1.si ca t'interesse je te les mets au chaud pour quand t'es pret,je ne suis pas presse. Avec plaisir, merci MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ok si tu change d'avis tu c que j'en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Rémy83 a écrit:Merki, pour la jupe c'est toujours quand t'as plus une tunes que tu tombe dessus et pour la malle, en fait la 320, je l'aime bien sans le bequet je t'ai dit que je ne suis pas pressé. Ca fait 1ans et demi qu'elles sont là,je peut encore attendre. Fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 chrisellerie a écrit:Rémy83 a écrit:Merki, pour la jupe c'est toujours quand t'as plus une tunes que tu tombe dessus et pour la malle, en fait la 320, je l'aime bien sans le bequet je t'ai dit que je ne suis pas pressé.Ca fait 1ans et demi qu'elles sont là,je peut encore attendre.Fais moi signe. Voui, j'ai vu, je répondais à greg pour l'annonce sur ebay ! en tout cas merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 megadeth a écrit: oksi tu change d'avis tu c que j'en est un Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites