Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila ma courge pour ceux qui ne me connaissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oh encore un metalleux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bm535 a écrit:oh encore un metalleux non? Rah ... ça se voit tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 un peut ..... vraiment un peut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 quel sorte de metal t ecoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 a base de 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c est la base du metal puissance et vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bm535 a écrit:quel sorte de metal t ecoute? Un peu de tous, Prog, trash, heavy ... mais en musique, c'est un peu comme pour les bagnoles .... je ne suis pas très fan de ce qui se fait en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ok moi aussi plutot 80 et 90 pour le metelslayer megadeth death exodus etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bm535 a écrit:ok moi aussi plutot 80 et 90 pour le metelslayer megadeth death exodus etc Testament, maiden, sepultura (beneath the remains et arise !), anthrax, obituary ... ça c'est bon Bon sinon, c'est rock 70 80 et jazz rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je suis pas fan des annees 70 etr debut 80 et je n aime que le metalpar contre je sui tres varie sur le metal de motley au punk comme gbh exploited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu es certainement plus varié que moi alors J'ai u ma période mais je commence a avoir du mal avec exploited les berrus et autre !!! Après, c'est comme les bm ... chacuns ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 A remy le zoreille de la reunion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 marco_d_w a écrit:A remy le zoreille de la reunion!!! Eeeettttt oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui comme prototype "du zoreille" on fait pas mieux, j'ai toujours un choc quand je le vois le rémy mais je l'aime bieng quand mémeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oh!!! j'ai cru le chanteur de "paradise lost" vive le "thrashdeathpunkheavymetal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 megadeth a écrit:oh!!! j'ai cru le chanteur de "paradise lost"vive le "thrashdeathpunkheavymetal"+1:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bm535 a écrit:megadeth a écrit:oh!!! j'ai cru le chanteur de "paradise lost"vive le "thrashdeathpunkheavymetal"+1:lol!: +10 et +10 packs de bierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la panoplie complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 faut que je fasse un tof avec ma gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 megadeth a écrit:faut que je fasse un tof avec ma gratte ah yessssss faire tofs avec ta gratte tu dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Allé, une chtite nouvelle pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la soupe au chou le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oohhhh putin alors là tas la palme d'or:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 megadeth a écrit: oohhhh putinalors là tas la palme d'or:D Merki le glode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectovince 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Un cône , une gratte , une BM .....le bonheur kwâ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est juste une clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites