BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut a tous un méting en IDF..ou dans le 02. que des oldschool ,sa vous branche ,pour novembre.... serie 3,5,6,7 et avant programe présentation des membre,des voitures,resto et parade en ville..... le dimanche s'est possible sur Soissons 02 sur la grande place du marché.. avec 2 ou 3 ..forums maxi dont Série E24 env 1h de Paris... incription a suivre et a éditer.. - bm77 bmwoldschool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 BM77 a écrit: incription a suivre et a éditer.. - bm77 bmwoldschool.. BBLoup si je suis rentré dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 edit- liste date a définir ensemble -jean-luc -christopher -Laurent -cyril-E30 -boumbo63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dommage c loin pour moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bmhss a écrit:dommage c loin pour moi , Oui pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites