bmhss 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjours à tous , j'ai trouvé des injecteur +rampe +regulateur de pression à 45 euros sur internet j'ai demandé au vendeur de me donner le km approximatif , et j'attend la réponse ça me parait bizarre quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c est meme pas le prix d un injecteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben ouais chez bmw il sont à 135 euros piéce et d'occase à ASAUTO il sont à 35 euros piéce c pour ça que ça me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 IL DONNE LES REF? PAS CHER FAIT GAFFE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 réponse du vendeur <bonsoir, donc apres des recherche effectuer et d'apres l'etk. catalogue pour piece bmw. ce serait les memes. les injecteurs sont identique. voila. merci je lui ai répondu , que j'aimerai avoir le kilometrage des injecteurs et leurs origines c quoi l'etk? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voilà les REF écris sur le site du vendeur rampe 17.34.355 régulataur 13.53.1.729.320 injecteur 17.31.357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vérifie avec les doc en méca pour les ref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon apparemment aprés vérif des ref , les injecteurs correspondent , mais les deux autres ref non bon quelquepart j'ai besoin que des injecteurs mais bon c'est sûr que si les injecteurs ont 200000 je les prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bmhss a écrit:bon apparemment aprés vérif des ref , les injecteurs correspondent , mais les deux autres ref non bon quelquepart j'ai besoin que des injecteurs mais bon c'est sûr que si les injecteurs ont 200000 je les prendrais pas Salut.... la vie d'un injecteur...... peut être très longue.... selon l'état, un bon nettoyage aux ultra sons et hop... comme neufs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 apparemment les injecteur ont 140000 km et il était monté sur un M43b16 sur 316i de 1994 ça parait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 donc j'ai eu le vendeur au telephone apparemment il ne connait pas grand chose aux prix neuf des injecteur tous parait correct l'adresse etc....donc voilà j'ai peut êtr e fait une affaire a voir dés que ça arrive à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 esperons pour toi que ce sera une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il m'a dit qu'il allé demonté la culasse et que le bloc moteur il allé le mettre a la poubelle , dommage pour un bourrin de 140000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sur que c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est vrai, je suis sûr que ça ferait le bonheur de quelqu'un !!! Les bourins de 316, c'est pas les plus courrants sur le marché de l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 àla limite , je vais regarder si les piston bielle tête bielle sont les même que les miens et je vais voir combien il me l'ai fait ça me feras toujours des piéce de rechange ou un des membre qui cherche ce type de piéce je verrais aprés avoir reçu les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ça c'est de l'esprit d'entraide ! +1 Cela dit, si il est pret à jetter le bourain, il ne devrai pas te vendre ça trop cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je vous tiendrez au courant dans la s'emaine dés que j'ai reçu les injecteurs pour savoir si on peut lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites