dylan 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour a tous,je me presente j'ai 26 ans pere de famille,je suis passionner de bmw e 30 depuis tous petit j'en suis a ma 4 bm e30,en ce moment je possede un 325i berline avec kit mtech 1 que je compte refaire d'ici peut,la cause de tous sa c'est les parents il ont toujours u des bmw donc j'ai grandi que dans des bmw,mon pere possede une bmw e21 avec 71000kms d'origine.Voila c'est un peut pres tout je crois,et vive les behemistes:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut fan de e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue fondateur vite des tof des 2 bm ,, la e21 et e30 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 SALUT et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenu a toi dylan.bienvenue Et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 60 donc l'oise de ou exactement?, car bientot voisin ,je déménage vers Vic sur aisne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenue parmis nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut a tous,je vous remercie pour l'accueille et pour les photos desoler je suis pas un pros de l'ordi et en plus je n'est pas de photos de la voiture a mon pere(e21)et comme je le voit tous les 2ans c'est pas evident d'avoir une tofs:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 T'inquiet, pour les mettre les photos, c'est un peu galère au début mais on prends vite le coup ! Si t'as besoin d'un coup de main, MP Peintre en quoi ... auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl57 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonsoir et bienvenu à toi !!!! bienvenue un site francais pour pouvoir mettre tes photos sur le forum par la suite !!!! https://servimg.com/ En attendant des nouvelles Images de BM sur mon site http://www.roadstermetz.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila ma BM e30 325i que je compte refaire d'ici peut,avec jantes bbs rs en 15,PS je recherche 2 caches de jante bbs rs en 15:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cool ! mais elle est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ]http://[/url] voila la photos, enfin si sa marche:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci sa marche ,mais essaye de les afire plus grande , il y a un réglage pour sa. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En tout cas, vu d'ici, elle a l'air jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites