swissgabba 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Hello tous le monde Je possede une bmw 3.25 i e30 avec boitier autobloqu pont court j ai recuperer une culasse un collecteur d admission et un volant moteur j aimerai obtenir les côtes d usinage pour preparer la culasse le volant moteur et le collecteur d admi si quelque un pourrai m aider merci a tous Salutations Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 regarde en section pr&pa ... m20b23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 swissgabba a écrit:Hello tous le monde Je possede une bmw 3.25 i e30 avec boitier autobloqu pont court j ai recuperer une culasse un collecteur d admission et un volant moteur j aimerai obtenir les côtes d usinage pour preparer la culasse le volant moteur et le collecteur d admi si quelque un pourrai m aider merci a tous Salutations Igor pour la culasse,regarde sur mon post ... il n'y a pas de cotes special tout depend de se que tu vois dans les puis d'ad et ech.... apres s'est du doigté... pour le volant trouve 1 de 320 ph 1 ,ils sont presque tous plus moins lourd voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Jette un oeil sur ce sujet, tu devrait trouver ton bonheur http://bmwoldschool.site-forums.com/Preparation-Moteur-et-gestion-f7/preparation-d-un-B23-m20-t3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissgabba 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci a tous j ai trouver un site super et celui indiquer si dessu est nickel aussi entre les deux y a de quoi faire on va faire une mini prepa sur cette bmw histoir de pouvoir la rouler sur la route ( pas seulment aller faire des butée sur circuit) aussi pasque j ai deja une saxo de 170 coco q j utilise pour la course alors garder une voiture roulable quand meme des fois c est un peu plus fort que nous n est ce pas;) Merci beaucoup Salutations Dup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites