no fear 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut voici quelques photos de mon 320i 88's toujours en panne (mais plus pour trés longtemps) et dés que la mécanique est fini elle pars en carrosserie pour un complet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 une e30 de cette couleur j aime bienet en plus je prefere les mim au borbet donc super voiture:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est pour la couleur que j'ai craqué perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 les e30 y a que ça de vrais:lol!: Couleur pas commune que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pas vilaine la E30 fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 yo,pas commune cette couleur et belle jante que je kiffe aussi,vite fait l'opération à coeur ouvert pcq elle est en fibrilation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites